david1203 0 Posté(e) le 3 mars 2018 bonjour comme j ai dit dans ma présentation je vais acheter un hamster russe j ai une cage de 75 47 36 et une autre de 47 30 27 que je vais relié par des tuyaux dit moi si cela est bien pour un hamster russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly33 0 Posté(e) le 3 mars 2018 non le minimum vital est de 80*50 cm d'un seul tenant. Je te conseille la cage Alaska disponible sur internet (zooplus par exemple), ou alors de construire une bincage à partir d'une boîte de rangement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 5 mars 2018 Effectivement, les dimensions minimales d'un seul tenant sont de 80*50cm.Je te recommande la lecture de ce topic :http://www.hamster-planet.com/t265-dimensions-d-une-cage-pour-hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 mars 2018 N'hésite vraiment pas à parcourir notre forum avec ses différentes rubriques truffées de conseils pertinents ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david1203 0 Posté(e) le 11 mars 2018 bonjour merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour !.Il y a parfois de belles occasions sur lbc !! Si tu regardes les annonces pour les terrariums, ou les aquariums, ou encore le meuble ikea "detolf"...En plus c'est super sympa pour l'observation quand il n'y a pas de barreaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites