david1203 0 Posté(e) le 3 mars 2018 bonjour j ai acheter comme nourriture pour mon futur hamster russe hami form spécial hamster nain et mélange hamster brit animals dit moi le quelle est le meilleur merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly33 0 Posté(e) le 3 mars 2018 Bonjour :) Tout d'abord où vas-tu prendre ton hamster ? Car si c'est en animalerie, ce ne sera pas un russe mais un hybride et dans ce cas la nourriture est légèrement différente.Ensuite, pour ma part les deux alimentations choisies sont à bannir.Je te conseille vivement le mélange maison croc'nac disponible sur internet. Il est au moins complet et validé par les éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 5 mars 2018 Les mélanges industriels sont effectivement assez médiocres en qualité (la liste d'ingrédient étant souvent plus que douteuse).Comme le conseille charly33, les mélanges artisanaux sont bien plus équilibrés et adaptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 mars 2018 Totalement d'accord avec ces conseils, tant pour les lieux d'adoption que la nourriture.Il y a de très bons sujets sur les adoptions dans les animaleries. Par contre je ne sais plus où précisément. A mes yeux, rien ne vaut un beau sauvetage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david1203 0 Posté(e) le 11 mars 2018 bonjour merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 11 mars 2018 Sauvetage <3Le seul souci c'est que quand on commence... On s'arrête plus lolJe rejoins les conseils précédents pour la nourriture : j'ai moi même commencé avec un mélange industriel, pour ensuite tester un mélange sur le site Rodipet spécial hybride (mon hamster nain qu'on m'a offert vient aussi d'une animalerie), et là j'attends un mélange Croc nac (artisanal), et bien rien qu'à l'aspect et l'odeur on voit que les mélanges "naturels" sont meilleurs (enfin c'est mon sentiment). Tu verras aussi si tu comparés les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites