Quenotte67 0 Posté(e) le 4 mars 2018 Bonjour les hamsterriens !Je vous présente la nouvelle maison de notre dernier petit protégé : Sushi, hamster syrien de 1an, que nous avons récupéré chez un particulier...Je voulais un syrien et j'ai eu un coup de cœur pour celui ci, enfin plutôt il m'a fait mal au cœur, dans sa cage pas si petite mais route dénudée...[url=https://servimg.com/view/18902816/3][img]https://i62.servimg.com/u/f62/18/90/28/16/dsc_0210.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 4 mars 2018 Nous avons donc récupéré une cage living Word de 120cm sur 80, pour lui aménager un nouveau chez lui !Installée rapidement hier soir, à améliorer au fil du temps... Et il nous manque la roue commande en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 4 mars 2018 Bon, les photos sont pas géniales, j'en refais quand j'ouvrirai le couvercle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 mars 2018 La cage est super bien essaye de mettre encore plus de litière pour que ton hamster puisse faire de vraies galeries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 5 mars 2018 Top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 5 mars 2018 Super habitat.Votre hamster va bien s'y plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 5 mars 2018 Merci pour vos retours !!J'ai eu bien de la chance de trouver cette cage en occasion au même moment où j'ai décidé d'adopter (de sauver plutôt) Sushi !!! Ça tombe à pic, la cage rentrera pile poil à la place de la table basse qu'on voulait virer de toute façon. Et Sushi pourra enfin vivre sa vie de hamster <3 il le mérite bien le pauvre. Effectivement je vais y mettre plus de litière, à la lumière du jour ça fait un peu vide lolEt surtout je compte ajouter un étage pour exploiter le volume en hauteur, ou trouver de jolis étages en bois ?Et pour le vernis norme jouet, lequel prendre sur le site "au bois enchanté"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 5 mars 2018 Voilà comme promis une vue par dessus de la cage, j'ai ajouté de la litière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 6 mars 2018 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 7 mars 2018 Merci ;)Ça fait deux jours que je retrouve l'humus sens dessus dessous le matin, aucun doute, j'ai un hamster qui aime creuser xDJ'ai écarté la caisse avec l'humus de la paroi car il s'est glissé dans l'interstice hier, il était plat comme une crêpe lolPas de suggestion pour des étages en bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steff’ 0 Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour! Pour éviter d’avoir à fixer des étages tu pourrais simplement prendre une grande planche (magasin de bricolage tu demande le bois et la taille que tu veux) sur laquelle tu cloues 4 pieds, un peu dans l’esprit de la petite table blanche que tu as mis mais en plus grand et plus haut. Je sais pas si c’est clair? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 mars 2018 Chouette sauvetage, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 8 mars 2018 Oui merci Stefano, c'est clair, je pense que c'est une des meilleures solutions, d'en fabriquer un sur mesure ;) ça me prendra un peu plus de temps mais rien ne presse.Merci Boule de Poils ! Je suis contente de pouvoir lui offrir une nouvelle chance dans sa vie, et il est tellement chou <3 encore un peu timide mais je suis moins inquiète qu'au début, il me semble reprendre du poil de la bête peu à peu. J'ai hâte de lui installer sa roue (normalement je la reçois demain), pour voir s'il va aimer en faire !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 8 mars 2018 Steff je voulais dire, c'est l'écriture prédictive qui a mis Stefano lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 9 mars 2018 Les miens ont fait deux tours dedans ,.. Ça fallait bien le coup d'en mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 9 mars 2018 Sérieux Kyllian ?? Rhhooo je vais bien voir avec le mien, je vous dirai lolAu fait Kyllian tu as peuplé tes terras (et reçu ton petit Campbell ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 mars 2018 Oui et on attend toujours son sujet C'est rare je pense des hamsters qui n'aiment pas faire de roue ! Personnellement les miens c'est avec l'âge qu'ils en font de moins en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 9 mars 2018 OK, ben je serai fixé ce soir de toute façon...le temps qu'il comprenne comment ça marche hihiQuenotte à mis quelques jours à se lancer (et encore, c'était la petite roue de 12cm de sa première cage lol), mais maintenant c'est un vrai fanatique, il faut voir comme il turbine le soir xD dans sa roue Trixie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 9 mars 2018 Oui je sais ... Faut que je fasse ça ;) (Ils sont deux enfaite, et puis comme j'ai fais un craquage sur les Syrien à Fitz James... Je pense qu'ils resteront pas 2 longtemps ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 9 mars 2018 Fitz James ?Bon, et bien nouvelle roue adoptée !!!J'ai quand même réussi à le prendre dans ma main et le caresser puis donner des friandises et tout ça, mais dès qu'il est dans sa cage direction la roue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 10 mars 2018 À l'expo rongeurs de début Février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 10 mars 2018 Ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 10 mars 2018 Je serai curieuse de voir une exposition de rongeurs hihi je n'ai vu que des expositions canines ou félines jusqu'à maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 11 mars 2018 C'était ma première, maintenant l'objectif c'est d'essayer d'aller à Houten. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 15 avril 2018 OHello tout le monde !Une petite "mise à jour" de la maison de Sushi, que j'ai réorganisé ce week-end à l'occasion du nettoyage ^^C'était assez drôle de le voir tout explorer frénétiquement hihiIl devient de plus en plus vif, ça fait plaisir, il faut le voir cavaler dans sa roue le soir !! et il est vraiment très gentil... Je me suis beaucoup attaché à lui mine de rien... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 15 avril 2018 c'est vrai que j'aime aussi ces moments ou Daryse découvre son nouvel univers :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 avril 2018 Trop mignon ce petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 17 avril 2018 Oui je vais lui faire ça de temps en temps histoire de le stimuler un peu...Merci Boule de Poils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites