Flocon 0 Posté(e) le 5 mars 2018 Bonjour, J'ai eu l'idée de mettre une balle de ping-pong dans la cage de mon hamster. Je l'ai bien lavé et désinfecté. Est ce que c'est toxique et est ce que je peux la laisser ? Car en tout cas ma petite hamster s'amuse comme une folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 5 mars 2018 Bonjour, je pourrais pas te renseigner mais je trouve que c'est une bonne idée pour amuser ton hamster.. Dans le doute, laisse lui peut-être juste dans son parc de sortie, sous surveillance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon 0 Posté(e) le 5 mars 2018 @Quenotte67 a écrit:Bonjour, je pourrais pas te renseigner mais je trouve que c'est une bonne idée pour amuser ton hamster.. Dans le doute, laisse lui peut-être juste dans son parc de sortie, sous surveillance ? Merci pour le conseil, effectivement je trouve que c'est bien comme jeu car elle s'amuse vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 5 mars 2018 Très mauvaise idée enlève là de là cages le gaz à l’interieur et toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 5 mars 2018 https://www.le-pongiste.com/comment-sont-fabriquees-balles-ping-pong/En plus du gaz qui est à l'intérieur (de l'air avec les vapeur de colle), il y a la colle elle même et le traitement de la balle qui sont en cause:Pour jouer avec, ton Hami va surement tester avec sa bouche et c'est pas une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon 0 Posté(e) le 6 mars 2018 D'accord, merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent 0 Posté(e) le 23 août 2018 Désoler du retard, mais remplacer la balle par une en bois ou une grosse perle sans peinture bien-sur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites