speedy42 0 Posté(e) le 1 avril 2018 Bonjour, j'ai un hamster de Russie depuis maintenant plus d'un an et j'ai remarqué récemment qu'il faisait des sortes de petits couinements que je n'avais jamais remarqué auparavant, est-ce que cela est un comportement normal chez les hamsters? Merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 3 avril 2018 Bonjour,il couine à des moments précis ?Certains rongeurs qui ont des soucis respi font percevoir des petits couinements / sifflements lorsqu'ils respirent.Sinon quand un hamster couine c'est souvent par ce qu'il stresse ou a peur :/ Ou bien par ce qu'on l'embête ^^ j'avais une syrienne qui couinait quand on lui touchait ses pattes ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy42 0 Posté(e) le 3 avril 2018 Bonsoir, quand je l'ai entendu c'était dans l'après-midi, c'était la première fois que je l'entendais faire ça pourtant il était tranquille dans sa cabane.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 3 avril 2018 Peut être qu'il rêvait ?Si il ne fait pas ça en permanence tu n'as pas à t'inquiéter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy42 0 Posté(e) le 3 avril 2018 Je vais surveiller ça, merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites