Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Croc'Nac : mélanges artisanaux de nourriture et friandises pour rongeurs

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :) Après un peu plus d'un mois il est vraiment temps que je vienne vous annoncer la nouvelle !

Certains le savent déjà, d'autres non mais voilà, je suis la nouvelle propriétaire de la boutique Croc'nac que tenait Cynthia Very Happy Nous en parlions depuis plusieurs mois déjà quand les choses se sont accéléré, j'ai pu reprendre officiellement le 19 mars dernier avec l'aide et le soutien de Cynthia qui m'a accompagné et m'accompagne toujours dans cette reprise.

C'est une grande aventure pour moi qui je l'espère perdurera, et j'ai beaucoup de projets à mettre en place au fil des mois, afin de vous proposer de nouveaux articles pour vos boules de poils ^n^ En attendant les mélanges sont les mêmes et la partie friandises évolue tranquillement (j'ai beaucoup trop d'idées, c'est dur de choisir quoi sortir en premier Laughing ).

N'hésitez pas à me donner vos avis si vous commandez, c'est toujours enrichissant pour moi !

Mon logo que j'ai dessiné et qu'une amie ma colorisé <3 Les animaux vous disent quelque chose ?  Razz :

Merci aux administrateurs d'avoir acceptés que je fasse ce nouveau sujet :)

Super nouvelle! Je sais pas pourquoi mais je te voyais bien gérer un site comme ça. 
Comme idée un mélange octodon serait pas de refus.

Shocked Shocked 
Pour ma part, je le savais à moitié du coup !
Une fois de plus, j'ai plané ... En effet, curieuse comme je le suis, j'ai farfouillé sur le net peu après l'annonce de changement de propriétaire de Cynthia, et me suis aperçue grâce au site officiel de la boutique que la nouvelle propriétaire se nomme Clara ... & je n'ai fait aucun lien avec toi  Razz

En tout cas, je suis plus qu'heureuse de m'apercevoir que c'est toi  cheers
& effectivement, la grosse boule de poils blanche me dit quelque chose !

Smart, tout le monde ma dit la même chose Razz

Lol Katia tu n'est pas doué pour fouiner alors, ce n'était pas dur à deviner xD Merci <3

C'est sûr que pour le coup j'ai pas assuré, en même temps je t'avoue que je ne connais quasiment aucun prénom des membres ici présents  Laughing Razz Mais en tout cas, superbe surprise !

Aaaah enfiiin Very Happy

Et un super mélange d'herbes / fleurs séchées ça serait le tooop pour les herbivores ! et pour en faire des sur litière aussi !

Je veux un mélange varié pour poules / coincoins...C'est mon goal en se moment haha

Bon j'arrive sur ce post grâce à la Newsletter je l'avais même pas vu ...
Bon rien de bien important ça fait quand même un moment que je suis au courant  Razz

Comme je te l'ai déjà dis super content que ce soit toi qui ai repris la boutique !

• Créer...