Smarties2001 0 Posté(e) le 30 mai 2018 Bonjour, je ne parle plus beaucoup en ce moment sur le forum surtout que depuis 2ans je n’ai plus de hamster donc j’ai plus vraiment de sujet à moi sur lequel parlais de mon hamster. D’ailleurs pour moi les hamsters c’est finis pendant quelques années...mais j’ai quand même resauté le pas en adoptant un ou des nouveaux animaux. Je vous laisse avec cette photo de leurs cage, il n’y a aucun être vivant à l’interieur au cas où quelqu’un zoumerer XD. Maintenant à vous de trouver!! https://servimg.com/view/19318156/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 31 mai 2018 A l'époque où tu avais Smarties, tu ne nous gâtais pas vraiment en nouvelles et en photos Je pense que tu as craqué pour des gerbilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 31 mai 2018 Effectivement j’avais pas beaucoup de chose à dire et les photos c’était pas ça. Mais je vais essayer de faire mieux sur ce poste!Ce n’est pas des gerbilles mais je veux bien savoir ce qui te fais penser que c’était des gerbilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 juin 2018 Cool alors :)Alors là ... Je ne sais même pas/plus pourquoi j'ai pensé à des gerbilles ! Des souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 1 juin 2018 Enfaite pour les photos je pouvais pas les basculer sur mon ordi, mon téléphone était pas détecter mais je viens de voir que je peux poster depuis mon téléphone donc maintenant j'ai plus d'excuses. Non toujours pas mais c'était pas loin pour la gerbille ça y ressemble sur certains points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 2 juin 2018 Contente de te lire Smart !Je dirais des todons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 2 juin 2018 Effectivement c'est bien des octodons je vais vous les presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 2 juin 2018 Nom :Tequila et Arya Sexe :femelle Date de naissance (ou âge approximatif) :tequila(2ans),Arya(1ans et 6mois)Liens de parentés (parents, frères, sœurs, enfants etc.) :aucun lien de parenté entres elles Arrivé chez moi :téquila (10 août 2016),Arya (15 février 2017)Provenance (animalerie, particulier, sauvetage, éleveur):Téquila provient d'une animalerie car je me renseignais beaucoup sur cette espèce donc on me l'a offerte sans me prévenir. Arya vient d'une portée surprise d'une annonce LBC car un octodon ne doit jamais vivre seul sauf exceptions.Poids moyen :Téquila (230g) et Arya (250g)Caractère :Téquila est très proche de l'homme,elle vient quand on l'appelle et me suis à la trace en sortie et sort des que on ouvre la cage. Arya est plus réservé car j'ai pas vraiment cherché à l'apprivoiser et reste tres craintive au moindre bruit elle se cache et "couin". Mais elle vient quand même vers moi pour une friandise!Espèce :octodon Couleur :Téquila est agouti et Arya est agouti avec des tâches blanches Type de cage :terra-cageDimensions de la cage : 100*50*75Type de litière : éclats de hêtre ou chanvre ça dépend de ce que je trouve, elles alternent entre ces deux litiere.Type d'alimentation :melange maison fait à partir d'une recette de diebrain et de la verdure à volonté chaque jour car c'est un animal principalement herbivore Aliment ou gourmandise favorite : la verdure et parfois une friandise industrielle pour les faires rentrer dans leurs cage Type et taille de roue : roue en métal sans barreaux mais a croisillons de 30cm de diamètre. Avant elles avaient la trixie que téquila à détruite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 2 juin 2018 Arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 2 juin 2018 Tequila " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 2 juin 2018 Tequila perds des poiles à cause de la chaleur, donc son pelage n’est pas aussi beau que en pleine hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 5 juin 2018 Ouaa super ! Elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 juin 2018 @Smarties2001 a écrit:Enfaite pour les photos je pouvais pas les basculer sur mon ordi, mon téléphone était pas détecter mais je viens de voir que je peux poster depuis mon téléphone donc maintenant j'ai plus d'excuses. Super Lorsque j'ai pris connaissance des prénoms de tes deux nouvelles recrues, j'ai directement cru que tu avais récupéré les octodons de loverongeurs ! En effet, ne les a t-elle pas nommés ainsi ?Il y a quelque chose que je ne comprends pas : tu les as depuis tout ce temps et tu nous les présentes seulement ?!?! N'y a t-il pas un souci dans les dates ?Dommage que l'une d'elles provienne d'animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 5 juin 2018 Non j’ai pas récupéré les siennes mes les prénoms concorde avec une. Les siennes sont toutes les deux agoutis. Non aucun soucis dans les dates j’avais pas la motivation de faire ce sujet et comme je le disais pour poster des photos c’etais pas ça. Merci thefuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 juin 2018 Ah donc je n'ai pas perdu la boule par rapport aux prénoms !Vache ! Tu nous les as cachées durant tout ce temps Je ne sais pas comment tu as fait, personnellement j'adore toujours vous présenter mes nouvelles recrues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 5 juin 2018 Enfaite ici c'est un forum sur les hamster et vu que j'ai plus de hamster je parlais moins j'ai failli supprimer mon comte mais J'ai pas réussi je m'ennuierais si je venais plus ici du coup je vous les présente que maintenant. On vas dire qu'il vaut mieux tard que jamais ! Du coup elles ont eu une presentation sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 juin 2018 Heureusement que tu es resté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 5 juin 2018 A oui je n'avais pas remarqué x) Ce n'est plus du retard ça, lolMoi aussi j'ai pensé à la petite Tequila de Loverongeur en voyant le nom ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 5 juin 2018 La qualité n’est pas terrible mais je trouve ça drôle de les voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 juin 2018 Grosses doudounes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 24 juin 2018 Comme vous pouvez le voir elles vont très bien malgré la hausse de température qui ne doit pas trop les gêner vus qu’elles trouvent quand même le moyen de dormir empiler l’une sur l’autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 27 juin 2018 De belles grosses dindes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 juin 2018 Mdr merci pour les dindes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 17 juillet 2018 Adorables les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 août 2018 Salut aux 2 miss ! Elles sont très belles, Arya est marrante avec ses taches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2018 Merci pour elle! C’est son pelage qui m’a fait la prendre et surtout pour pouvoir les différencier facilement XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 août 2018 " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 août 2018 J’ai profité du changement de litière pour vous faire des photos d’elles une fois remise dedans ce sont les seuls qui sont net les autres étaient toutes floues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 26 août 2018 Adorables les miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 août 2018 Oui sauf quand arrive leurs de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 septembre 2018 Petites canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonjour, j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... je ne pensais pas devoir faire ça maintenant mais on dirait que la série noir du forum m’a touché aussi! Arya c’est éteinte aujourd’hui! Je ne sais pas de quoi j’espère que c’est rien de contagieux! Je surveille Tequila attentivement et je croise les doigts. Tequila me semble triste de la disparition de sa copine, elle c’est réveillé en couinant pendant sa sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 31 janvier 2019 Oh non Elle était encore jeune il me semble... Etant grégaire ça risque d'être un problème qu'elle soit seule selon comment elle le vie :/ Désolé pour toi et bon voyage à miss Arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 1 février 2019 Mon pauvre!tputes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 1 février 2019 Oui elle allait sur ces 3 ans...pour l’instant elle a l’air comme d’habitude et fais sa vie tranquillement dans sa cage mais si je vois que elle ressent le besoin d’une amie. Je regarderai sur lbc mais après elle n’est plus assez jeune donc ça va être compliqué si je dois faire une nouvelle intégration.Merci beaucoup à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 1 février 2019 Bienvenue aux miss :)Je ne connais pas trop voir pas du tout les octodons, alors j'ai hâte de découvrir leur vie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 4 février 2019 Sincèrement désolé Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 4 février 2019 Oh mince je n'avais pas vu cette page et cette triste nouvelle. J'espère que tout ira bien pour Tequila. Et courage pour la perte d'Arya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 5 février 2019 Merci pour vos messages!Pour Tequila ça a l’air d’aller, elle va bien et fais sa petite vie tranquillement. Je m’occupe beaucoup d’elle je lui parle beaucoup donc ça l’occupe et lui évite de tourner en rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 20 février 2019 Oh désolée pour la puce... J'espère que Tequila se sentira toujours aussi bien malgré sa vie sans sa compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 février 2019 Merci!!Je la surveille mais elle a l’air d’aller bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 28 février 2019 Navrée pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 28 février 2019 Merci beaucoup de vos messages !@boulesdepoils enfaite ça a été vraiment très subite comme mort je m’y attendais vraiment pas! Aucun signe extérieur surtout...merci pour ton message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 mars 2019 C'est normal Smarties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites