Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charline25

Mon hamster me mord sans raison

Messages recommandés

Bonjour,
Alors voilà j'ai un hamster russe nain depuis 5 mois et je n'ai pas d'autres animaux.
À chaque fois que je le sors il me mord sans raison sur le bras, les jambes, mains. Pourtant quand je met mon bras dans sa cage pour le sortir, il me mord jamais.
Il ne mord jamais au sang mais me pince avec ses dents.
Comment puis je faire pour qu'il cesse ?
Merci
Charline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une une bin cage d'environ 4002 cm2 de superficie.
Je le sors presque tous les jours dans son grand parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
as-tu une photo de son habitat ?
Est ce que tu te laves les mains avant de le manipuler ?
Est-ce qu'il mord hors de son territoire, lors de ses sorties ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les hamsters mord jamais sans raisons soit c'est que ton odeur l'attire (il faut bien se laver les mains avant de manipuler son hamster) soit il prend sa pour un jeux (alors achète ou construis lui des autre jeux) ou bien qu'il n'aime pas être tenu, ou qu'il a peur (veille a ne jamais trop fermer ta main, et surtout ne le le lâche pas dé qu'il ta mordu il croirais que mordre=déposer, et manipule le régulièrement en petite séance) ou bien qu'il a un problème et qu'il veux te le faire comprendre (cage trop petite, maladie...) il pourrait être aussi territoriaux, essaye de le porter quand tu lui donne une friandise il faut que pour lui manipulement=bon moment  
voila j'éspère que sa va t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Concernant ta question initiale, navrée, je ne peux te venir en aide sachant que je ne suis pas très branchée apprivoisement.
Toutefois, ce forum prônant le bien être, je me permets ces petites remarques : ta roue et l'abreuvoir ne sont pas adaptés. Je te conseille de parcourir les différentes rubriques du forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...