Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitelilie39

mouchoirs, foin et construction du nid

Messages recommandés

hello
mon ptit zouzou n'utilise pas les lamelles de mouchoirs ni le foin que je lui ai mis à dispo pour son nid, il est jeune (1 mois) et là d'où il vient il n'avait rien ... peut etre ne sait il pas faire ? ça viendra peut etre avec le temps...
en tout cas le bocal avec le bain de sable , ca il adore et il a tout de suite trouvé pour y faire sa toilette alors qu'il ne connaissait pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, il se débrouille ;) tu m'as dit avoir mélangé du foin à la litière en faisant des couches, il l'arrangera dans sa galerie pour former un nid avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est je l'ai vu ce matin s'enfourner qq lamelles dans ses abajoues. Il s'en servira pour son nid. Je vous raconte pas la bouille après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que je me pose bcp de questions je veux tellement bien faire. Heureusement je trouve ici plein de réponse et vous me rassurez beaucoup. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ces cas la tu peux aussi lui mettre dans une maison, c'est vrais que parfois ils n'ont pas le déclic de suite quand ils ne connaissent pas ^^ (feat Aïko qui na jamais su faire Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...