Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naboo

Mon hamster ne bouge plus que faire HELP

Messages recommandés

Ce matin, en me levant, j'ai trouvé mon hamster comme ça, je ne sais pas quoi faire il ne bouge pas beaucoup Sad

Bonjour,

Tu as sortie ton Hamster de la ? Il ne bouge plus ? Toujours en vie depuis hier ? (j'avais pas vu le post avant).
Il a du se coincer la en jouant durant la nuit, rien n'est adapté dans la cage, c'était à prévoir ce genre de chose.

S'il est encore en vie véto au plus vite, s'il a passé la nuit comme ça il doit vachement souffrir, tu verra ce que le véto en pense mais ça sent pas bon.

@Naboo j'espère que c'est une blague ?
Si s'en est une elle est de très mauvais goût vraiment...
Dans le cas contraire bah au lieu de poster bêtement ici decoince le et emmène le chez le vétérinaire et s'il est pas mort à la suite de ça faudra revoir tout son habitat... Et surtout AGIR avant de publier sur Internet

Puisque le post date d'hier je suppose que ton hamster est mort, mais ce que je t'aurais répondu c'est : Tu le décroche et tu file chez un vétérinaire nac au lieu de prendre un temps précieux à prendre une photo et demander l'avis sur un forum ! Et si tu vois ce message je t'invite à te renseigner avant de prendre un animal car de ce qu'on vois sur la photo, rien n'est acceptable pour l'animal en question.

Hello petit update, je l'ai laissé comme ça, il a fini par tomber tout seul et est resté allongé 2 bonnes heures et finalement il est venu manger son concombre habituel quotidien donc tout va bien je suis soulagé

Alors toi tu vois un animal pendu et tu te dit "bof il finira bien par tomber et on verra si il crève ou pas" !? Je n'ai pas pour habitude de m'emporter mais la quand même !! C'est quoi ton problème ?

Bref, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour lui qu'il soit encore en vie mais je te conseil vivement de changer ses conditions de vie au plus vite afin qu'il ai une vie meilleur et potentiellement éliminer les dangers actuellement présent.
Ce qui signifie changer de cage pour une de 80x50 cm minimum, changer de roue pour une de 20cm minimum, enlever le coton qui est très dangereux pour les hamster, changer de litière car il me semble voir du copeau de bois... Si ton hamster t'importe un peu li les fiches présentes dans chaque sections du forum et pose nous tes question ici si tu en as.

Blanquette va bien elle gambade à souhait ! juste une question Patapouf mon autre hamster doré, c'est une petite femelle et récemment j'ai vu 2 proeminences toutes chaudes (j'ai tâté) est elle malade avez vous déjà eu ça ?

Non mais c'est forcément une blague quoi, lol

Ça s'appelle des testicules

Alors soit tu es un gosse de 10 ans et dans ce cas la tout s'explique, soit tu as vraiment pas suivi en cours de SVT ... les testicules ce sont les gonades (organes sexuels) mâle. .. donc non elle est pas malade, c'est juste pas une femelle mais un mâle ...

Si c'est une blague arrête de suite, c'est pas marrant.

Comme l'a dit Clara tant mieux si tout le monde va bien mais maintenant va falloir penser à faire quelques changements car rien ne va dans leur cage.

• Créer...