speedy42 0 Posté(e) le 22 avril 2019 Bonjour, je me suis rendue compte que l'œil droit de mon hamster russe était plus fermé que l'autre et assez mouillé. J'ai mis 2 gouttes de sérum physiologique mais j'aimerai un avis au vu des photos, à savoir si cela est une irritation ou quelque chose de plus important, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 avril 2019 C'est une grosse conjonctivite, va chez le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy42 0 Posté(e) le 24 avril 2019 La conjonctivite chez le hamster se soigne-t-elle de la même manière que pour nous? :/ Car si c'est le cas j'ai ce qu'il faut, sinon je prendrai rdv chez le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 25 avril 2019 Je ne sais pas je n'ai jamais eu de conjonctivite, mais dans tout les cas ce ne sont pas les même produits (en l'occurrence il s'agit de crème voir autre chose selon le problème sous jacent). Par contre c'est maintenant qu'il faut traiter. Ca parait anodin comme souci de santé mais les complications peuvent aller jusqu'à la cécité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy42 0 Posté(e) le 25 avril 2019 D'accord merci pour la réponse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 30 avril 2019 Tu as vu un véto ? Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites