Invité Posté(e) le 29 avril 2019 pour leurs bonne santés Bonjour ….Je ne veux pas faire d’élevage. C’est un accident. Je veux juste qu’ils soient bien… ils sont beaux…mes touts petits.Ils ont 3 semaines. Dans leur grand bac avec maman ca court partout.- - Faut-il un biberon d’eau à leur hauteur. ?- - Faut-il changer la paille…?- - Combien de temps vont-ils tétaient ?- - A quel moment faut-il les séparer ?- - Leurs futurs habitation est prêtent.- - Ça fait beaucoup de questions mais …….- - C’est pour la bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 avril 2019 Comment ça un accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 30 avril 2019 Un accident ? Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 mai 2019 Étrangement, elle s'est désinscrite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 5 mai 2019 Vraiment n'importe quoi Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites