Stephen10 0 Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonjour tout le monde, Pourriez vous m'aider à sexer mes poussins ? Il y en a 5 : 1 noir, 1 blanc (le dernier né et toujours à part), 1 blanc frisé, 1 blanc moucheté et 1 beige avec coup et queue gris. D'avance merci de votre aide 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzid 0 Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonjour, Pour moi, seul de poussin blanc de la 3ème photo semble être une femelle. Dans cette race, le sexage n'est pas aisé à réalisé. Plusieurs fois j'ai diagnostiqué de jeunes poulettes qui se sont avérés être de jeunes coqs par la suite... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyma 0 Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonjour Je voit que 1 poule la blanche ! Vous êtes qui ? Suget de chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hai94 0 Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonjour, J’ai peur qu’il y ait 4 coqs et 1 poulette la toute blanche sans crête. Comment avez vous eu mon email ? Simplement par curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baluto 0 Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonjour, Troisième photo, poule. Le reste coqs... Bonne journée, Ludivine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidu51 0 Posté(e) le 20 septembre 2019 Ce n'est pas du 100% Mais c'est relativement fiable Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute11 0 Posté(e) le 20 septembre 2019 Bjr Je dirais que seule la blanche lisse est une poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephen10 0 Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 9 minutes, hai94 a dit : Bonjour, J’ai peur qu’il y ait 4 coqs et 1 poulette la toute blanche sans crête. Comment avez vous eu mon email ? Simplement par curiosité. Bonjour, je n'ai pas eu votre mail pourquoi ? il y a 11 minutes, kalyma a dit : Bonjour Je voit que 1 poule la blanche ! Vous êtes qui ? Suget de chez vous ? Bonjour, En fait j'ai deux poules Bantam adultes. Du coup j'ai acheté des oeufs fécondés de Bantam que j'ai fait couver à mes poules pour avoir d'autres poules car étant en ville je ne peux pas avoir de coq. Mais d'après tous les commentaires je vais être équipé. Il va falloir que je trouve à les donner... Comment voyez-vous qu'il s'agit de coq ? Grace à la crête ? Car mes poules ont également une crête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès Billière 0 Posté(e) le 23 septembre 2019 La seule femelle est la blanche lisse. Les autres sont des mâles. Pour les reconnaître, le mieux c'est de regarder le dos vers la queue de chaque côté les plumes pointues apparaissent pour le coq ainsi que le barbillon est plus développé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites