Chirimoya 0 Posté(e) le 1 octobre 2023 Bonjour à tous, j'étais aujourd'hui de passage à Jardiland Nantes Carquefou pour faire qqs achats et ai commencé à discuter avec une vendeuse à propos des animaux dont elle avait la charge. Voyant que je m'y connaissais en chinchillas, elle m'a dit qu'ils cherchaient à placer gratuitement, contre bons soins la femelle chichi qui se trouvait là. Une jolie standard de 2 ans. Chez moi j'affiche complet mais j'ai promis de faire circuler l'info auprès de personnes aptes à bien s'occuper d'elle, ce que je fais auprès de vous. N'hésitez donc pas à prendre contact avec le Jardiland de Carquefou Nantes. PXL_20231001_154235534.TS.mp4 PS: elle est sociable et en bonne santé, son seul défaut est de ne pas avoir trouvé preneur et elle s'ennuie la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 1 octobre 2023 (modifié) Hello Tu auras probablement plus de visibilité sur certains groupes facebook et autre réseaux sociaux Après je ne connais pas l'activié Nimo, si ce n'est qu'un forum que je co gérais n'a pas vraiment survécu à la transition niveau visites Modifié le 1 octobre 2023 par Kusi63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites