Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité vulkain

Le bain

Messages recommandés

Invité vulkain
Moi , je ne suis pas très partisan des bains , Vulkain en à eu 2 en 18 mois , et encore le dernier été obligatoire car il sentait la vase.

Sinon, je profite d'une ballade sous la pluie pour bien le frotter avec une serviette sèche et en cas de taches( enfin pas les noirs) je nettoyes avec des lingettes pour bébés.

Voila , et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour léo , je lui fais une douche tous les mois !!! il deteste ca mais bon !! apres ca sent meilleur!!!



sinon ce matin il est allé chez la toiletteuse parce que demain c'ets le grand jour!!! il est plus blanc que blanc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vulkain
Et avec un bain par moi , vous n'avez pâs des problèmes de pellicules ou autres?
Quel type de shampoing utilisez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de problèmes... Pour le shampooing c'est un shampooing pour chiots car on en avait trop pri lol ! mais c'est pour les chiens à peaux sensibles aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bain par an suffit pour le dal,(risque d'allergie)utilisez un shampoing specifique fourrure blanche;quand il est vraiment sale utilisez des lingettes nettoyantes
un bon brossage avec une etrille tous les jours vaut mieux que 10 bains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez un bon shampoing (véto , il y en a un super qui sent la noix dcoco)vous pouvez laver votre chien 1 fois par semaine , sinon moi je ne les lave que tres rarement (les chiens mouillés dans l'appart non merci) je ne les rince meme pas apres la plage, ils y vont tous les jours, trop contraignant ... c'est pas bien parce que l'on conseil aux clients de le faire....