Invité vulkain Posté(e) le 8 septembre 2005 Désolée mais le message a été effacé par Vulkain...... Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité audrey24 Posté(e) le 3 décembre 2005 moi j'en fait et c'est vraiment trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 3 décembre 2005 N'hésites pas a nous mettre des photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 J'apprends quelques mouvements d'obé rythmée à Ultra et il commence à comprendre! Je suis en train de lui apprendre : -> Le slalom -> Le "huit" -> Le salut -> Le pneu -> Le "Ramper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aline Posté(e) le 10 août 2006 Nous avons commencé l'obé-rythmée depuis peu et devons faire notre premier concours en novembre. Ulesya y prend beaucoup de plaisir à la maison mais pour l'instant à l'extérieur elle est encore molle et distraite. Ulesya sait faire le slalom en mouvement et en statique, le twist, se déplace un peu sur les pattes arrière, reste en statique sur les pattes arrières, le rouler sur elle-même au sol, le mort, les sauts (étant accroupie, elle saute par-dessus le bras tendu, fait le twist et ressaute par dessus l'autre bras tendu), commence à reculer, à saluer, à faire le twist puis passer à reculon entre les jambes et tourner autour du maître, taper avec les pattes contre les pieds du maître Pour l'apprentissage des mouvements, je travaille au clicker. Barcarolle (3 mois) commence à faire le slalom en mouvement et le twist, reste sur place quand le maître tourne autour d'elle Je n'ai pas encore de photos récentes Pour ceux qui ont le journal du DCF, c'est Ulesya dans le dernier numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites