Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité vulkain

Coup de soleil ?

Messages recommandés

Invité vulkain
J'ai remarqué depuis quelques temps que lorsque Vulkain est dehors ( promenade , centre canis ....) lorsqu'il y a du soleil , il rentre avec les testicules bien rouge.
Cela est il un coup de soleil ?
Comment remédier à cela ?
Vos toutous ont ils la même chose ?

Il faudrait lui mettre du predniderm,pour pas que cela lui brûle quand tu reviens de promenade,mais si c'est vraiment le soleil il faut lui mettre de l'ecran total,je ne suis pas persuadé que ce soit le soleil,c'est pour cela que j'aimerai que tu m'envois des photos de ses taches
dalmicalement
Therese

Invité vulkain
Je prépare ça.

oui le predniderm c'est bien, je l'utilise beaucoup en clinique. mais bon un coup de soleil sur les testicules il faut le vouloir, j'en voit rarement en clinique et pourtant nous sommes a st tropez. il est peu etre irité. tu n'as pas d'autres endroits rouges? intérieur des cuisses et des coudes?
pour les taches grises, a par le collier je ne voie pas autre chose, , il suffit d'une simple ballade pour colorer le poil, . quand j'habitais a lyon j'ai utilisé le collier de force pour jango, ça lui faisait le coup tout gris.

il se leche? le predniderm ira tres bien. il faut toujours en avoir dans sa pharmacie

Invité vulkain
Non , pas quand elle sont rouges mais la elle sont à peine rosé et généralement ca part en quelques heures.