Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité vulkain

Collier ou harnais ???

Messages recommandés

Invité vulkain
Quelle question, tout dépend de l'utiliter que vous voulez en faire.

Le collier sert à l'éducation (collier sanitaire) il est très utile pour les ballade en ville ou la laisse est obligatoire tout comme la laisse.

Le harnais sert plus pour les activités sportives, car ce dernier étant situé sur le poitrail, le chien peut se servir de sa force pour mieux tracter.

Donc à proscrire si le chien tire trop.
Le harnais lui donnera encore plus de force pour tirer sur la laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vocable "harnais" est utilisé aussi pour un certain type de licol.
Attention donc, lorsque l'on parle de harnais, de bien préciser sa spécificité. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a aussi les harnais d'éducation pour la marche au pied. Et là chien qui tire ou pas les réslutats sont là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le principe est le même, lorsque le chien tire, un système coulissant l'entrave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir, que dans tout caiul y a à boire et à manger. Tous les chiens non pas besoin de ca pour etre éduquer heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, heureusement.
Je pense aussi, que c'est une meilleure alternative que l'abandon.
Si ça peut aider les toutous à rester dans leur famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les colliers pas important ca change rien il faut que les chiens doivent obeir
jai appris valentine a club elle fait mieux sans laisse et sans collier ca apprend bien
je vais mettre bientot a costa collier electrique car elel apris la fugue dans la foret jai attendu 20 minutes la proprietaire de charly a eu peur mais je suis habituee comme ca comme boxing et valentine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai mis a boxing collier electrique il a compris il obeit mieux ca marche bien il obeit mieux jai enleve le collier electrique
ca marche trsè bien
ilf aut mettre moins de volume... et je vais essayer a costa mons de volume par ex 1 ou 2 ca ira bien ca leur apprendra......
ca marche trsè bien pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai les deux un collier etrangleur pour les petite sortie et le harnais pour la mer !!!!(car avec le courant il revien pas mdr!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opru moi c'est interdit etrangleur je suis desolee car au concours de l'agility c'est interdit des etrangleurs depuis janvier
je dois obliger de mettre des colliers simples mettre au pied valentien a reussi en education obeissance il y a unmois jai euun diplome
c'est pas evident
pour l'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors a l education pas de colliers etrangleurs chez les chiots car ilf aut faire attention le dos pas encore developpe la monitrice veut pas des colliers etrangleurs pour les chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...