Invité vulkain Posté(e) le 13 septembre 2005 Vous en avaez marre comme moi de voir tout ses poils sur vos sièges de voitures? Voici,une solution pour les enlever que j'ai trouvé en parcourant le net: Mettre un gant de type "mapa" légèrement humidifié et frotter le siège. A essayé. Mais c'est vrai que l'idéal pour évitez les poils, c'est de mettre les chiens dans le coffre ou en vari kenel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 13 septembre 2005 Euuuuuhhhhh ..... Et contre les traces (et les odeurs .... beurk ...) de vomi tu as un truc ? Je viens juste de changer de voiture et je n'ose plus enmener Vicky car elle ne tient pas 1 minute sans remettre. J'ai tout essayé, la mettre devant, derrière, dans le coffre, sur le sol, .... Avec ou sans avoir mangé, avec et sans traitement médicamenteux .... Rien n'y fait, c'est automatique, elle entre dans la voiture, je démarre, j'arrive au coin de la rue et Beurps, elle vomi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 13 septembre 2005 Produits pour moquette ou eau savonneuse, nettoyeur vapeur , ou fébrèze. Cela dit il existe des comprimés à donner avant le transport , ca marche ou pas, cela dépend des chiens. Essaye de ne pas lui donner à ma,ger avant les trajet en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites