Invité australo Posté(e) le 14 septembre 2005 Et bien voilà: sur la photo c'est Patou, le chien de ma soeur aînée et le frère de Lucia. Il s'est fait tué par un 4x4 samedi dernier, le conducteur ne s'est même pas arrêté. Ce chien a survécu a une hypothyroïdie et a une occlusion intestinale pour se faire percuter par un c***** en 4x4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 14 septembre 2005 Grrrr, cela me met hors de moi. J'espere que ta soeur n'est pas trop choquer mais la moral de certains....... Courage à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ça me révolte :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebali Posté(e) le 16 septembre 2005 Une douce pensée pour ta soeur...nous nous mettons à sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jacques Posté(e) le 16 septembre 2005 Mince alors , quelle c.. :evil: c'est pas vrai ça !!! C'est dur de perdre un animal mais alors dans ces conditions ..... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité australo Posté(e) le 31 janvier 2006 Bon, je sais que j'en demande beaucoup, mais Patou est mort, sa soeur Lucia est morte, et Jacques, le dernier à avoir posté sur ce topic est mort aussi, c'est trop douloureux de revoir tout ça. Peut-on aussi supprimer ce topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites