partie 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Toulouse, c'est la grosse, Anabelle, la petite, même à deux, elles font moins de conneries qu'un seul Dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jacques Posté(e) le 17 septembre 2005 Superbe ... très belle photos , merci Jacky A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 17 septembre 2005 Délire tu veux nous faire croire qu'ils ne vont pas de bêtises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai du mal à croire qu'il existe des chiens ne faisant pas de bêtises! Au palmarés des destructions en tout genre, ici Virgul et Astus ne sont pas premiers (peut-être pour l'instant...). J'ai eu mieux avant eux: les murs en portent encore les traces...Même le Terre Neuve peut se révéler rongeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 très sympa ta foto!!! on n en veut d autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebali Posté(e) le 19 septembre 2005 Trop mignonnes, c'est Toulouse et son "mini-moi"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Trop belle Toulouse, c'est clair, qu'un st bernard est plus calme qu'un dalmatien, j'en ai eu une (Mégane) qui est morte il y a quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Et trop gentille la Loulou ! Et promis juré, jamais la moindre connerie :NON: Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus reposante qu'un dalmatien heureusement vu la taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Et qui a dit qu'un Saint Bernard prenait de la place ???????? Et oui, Toulouse à réussit à piquer le lit de Happy (bébé whippet) C'était trop tentant ce petit lit, il avait l'air bien confortable, bon c'est vrai, elle a quand même eu du mal à y entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 super ta photo, ça me rappelle des souvenirs (ma "tite" Mégane) :cpleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon petit dalmatien 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 j'adore ces toutous c'est vrai, un saint-bernard c super tranquille comme chien les photos sont pas mal et surtout la dernière j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 8 novembre 2005 ohh j'adore les saint-bernard c'est gentil, c'est un chien qui est penar belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 excellente!! surtout la dernière !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Claudine Posté(e) le 9 novembre 2005 Vraiment Tes photos sont vraiment excellentes ! J'adooooore ! Surtout dans la corbeille..... trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pattes Posté(e) le 10 novembre 2005 Chauffage gratuit c'est sympa... Très belle les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 pour les photos!! J'adore celle avec la corbeille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Excellentes photos surtout celle dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Voila, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parler de Toulouse La voici en pleine action de chien super léger Pauvre petite Anabelle, elle ne fait pas le poids Bref... elles se sont super bien amusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 magnifique les photo!!! elles ont l'air de bien s'amuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 28 janvier 2006 superbe les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu Posté(e) le 28 janvier 2006 Toulouse! Enfin un temps de Saint-Bernard! Annabelle fait un peu "crevette" à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 la neige pour s'éclater! belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro30111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 hihihihi;) grosse caresse a la grosse toulouse;))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites