Invité caro Posté(e) le 21 septembre 2005 Bon, voila, après concertation avec quelques membres de ce forum, on a proposé un projet : une rencontre à disneyland paris. Endroit centralisé pour ceux qui viennent des 4 coins de la france et ceux des pays voisins. Bon, ne vous réjouissez pas trop vite,pour linstant, ce n'est que des paroles, rien d'officiel... fotrouver les dalmatiens volontaires, ensuite contacter le parc et obtenir leur autorisation... lorganisation risque d'être longue... mais réalisable. Que pensez-vous de ce projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Merveilleux projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Super !!!! Lol ! même si j'étais déjà au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Alors voila un premier jet de mon affiche pour le rassemblement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebali Posté(e) le 21 septembre 2005 pour moi c'est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 super et 1 personne de ++ !!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caro Posté(e) le 21 septembre 2005 très belle affiche merci!Jespere que ce pojet pourra se concretiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Voici une autre affiche... Franchement je préfère celle ci... Je peux rajouter des étoiles si vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jacques Posté(e) le 21 septembre 2005 Superbe projet ... je voudrais bien participer , mais je ne sais pas si ce sera possible j'aimerai vraiment beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caro Posté(e) le 21 septembre 2005 Cette affiche est vraiment mieux!!! Bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Merci Caro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Super AUdrey!! la 2 éme est très jolie ausi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 22 septembre 2005 SUPER projet, j'adorerais en faire partie (et les enfants aussi sans aucun doute ). J'espère que cela se concrétisera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Hier en début d'apres midi j ai envoyé un mail à disney pour savori si les chiens étaient accepté!! Voici la réponse Mademoiselle Schindler, Nous vous remercions de votre e-mail et de l'intérêt que vous portez à Disneyland Resort Paris. Les chiens ne sont pas accepté sur la totalité du site Disney Le programme du Disney Village est disponible sur notre site Internet en suivant le lien : http://www.disneylandparis.com/fr/disney_village/a_laffiche/index.htm Dans l'attente de vous accueillir bientôt à Disneyland Resort Paris nous vous souhaitons une agréable journée. Magicalement vôtre! Ami DISNEYLAND RESORT PARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 22 septembre 2005 :cpleur: :cpleur: Elle est pas gentille la madame ..... Je vais le dire à Cruella ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est pas grave on trouvera un autre endroit... Va falloir que je modifie mon affiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Même si disney veulent pas de nous, le comptage des dalmas qui pourrait etre présent continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caro Posté(e) le 22 septembre 2005 vous abandonnez deja le projet?? Ok, les chiens ne sont pas autorisé... mais les dalmatiens... chien emblématique de disney... je pense que c réalisable!! le tout est davoir le contact de la bonne personne chez disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu Posté(e) le 22 septembre 2005 L'idée est excellente! Pourquoi vouloir abandonner aussi rapidement? Revoir le projet et présenter quelque chose de plus approfondi qui pourrait leur être utile... La réponse ne sera peut-être pas la même... De toute façon, une telle journée ne pourra être que le grand rassemblement des dalmatiens (pourquoi pas 101?) chez Disney. Je ne pense pas que l'on puisse envisager cela autrement. Mais cela n'enlève rien à l'intérêt de l'idée, le but étant de nous retrouver tous autour de nos toutous. Avec comme cerise sur le gâteau, accueil chez papa Pongo et maman Perdita A l'attention de Jacques: Es-tu certain que ton toutou n'a pas tourné dans un W.Disney? Je suis sûre que si l'on révise nos classiques, on lui trouvera une ressemblance ou alors on le déguise. Sinon, je veux bien te prêter l'un des miens, mais prêter seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 J'ai pas dit que je voulais abandonné mais bon c'est pas gentil qu'on nous refoulle !!!! :evil: Sinon j'avais pensé à un truc faudrait trouvé la date de sortie du film ou du dessin animé des 101 et puis voir si ils organiseraient pas une fête pour fêter les je sais pas combien d'années du film ou du dessin animé... nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Alors j'ai trouvé : le dessin animé est sorti le 25 janvier 1961 donc en 2006 ça fera 45 ans ! Mais le problème c'est que le 25 janvier c'est un mercredi et que faut que disney accepte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 l'idée de la date d anniversaire c'est pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Alors plus de news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon petit dalmatien 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 je trouve que c'est une excellente idée ! dommage qu'il n'accepte pas les chiens mais il est toujours possible d'organiser cette "sortie" soit en un autre lieu soit une date spéciale ou en contournant le réglement, y'a toujours moyen ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Oui on pourrait le faire ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Barbara Posté(e) le 11 octobre 2005 ha oué moi je marche!!,enfin si ça se fait aprés y faut que je vois avec mes parents évidemment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Je propose que chaque membre interressé par la rencontre, propose un lieu approprié pour cette occasion et ensuite on fait un sondage!! qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 je trouve ça vraiment dommage que disney sont po ok... ça leur aurait fait quand même un sacré coup de pub..... snif snif enfin moi suis ok pour participer (heuu j'espere que ca sera l'année pro au moins que j'ai mon loulou loool!) vais réfléchir à un lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon petit dalmatien 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 j'ai regarder 30 millions d'amis ce week-end et une personnes à organiser dans sa ville un rassemblement de chien motard pour une journée, visite de la ville et restos prévue pour les chiens. ce qui me donne l'idée de se rassembler dans une ville facile d'accés pour ceux qui souhaitent se rencontrer et de trouver une idée de pourquoi se rassembler, par exemple démonstration d'agility ou autre et faire une visite de la ville ainsi que partager un repas est également une bonne idée bon maintenat faut que ca s'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 c'est vraiment bête pour disney moi aussi je suis partante pour une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Y'a plus qu' a organiser ca!! Pas évident par contre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Faut déjà trouver la ville.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine21111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonne idée cette rencontre à Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Virginie, ont-ils donné suite au courrier que tu as adressé à Disney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 En fait pour la rencontre à Disney , ce n'est pas trop possible, parce qu'il n'accepte pas les chiens dans l'enceinte du parc, voilà la réponse qu'ils m'ont donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pattes Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui ça je pense bien... Sauf le mien... Bien sûr... Alors soit je trouve 103 harnais pour chien-guide... Et on se fait une rencontre ou on trouve un autre lieu... La loire ça vous dit ? Ya le plus grand labyrinthe du monde ! De quoi se perdre et perdre nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Dommage c'était tout près de chez moi ! :cpleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackson1 0 Posté(e) le 13 février 2006 si c'est toujours d'actualité moi chui partante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 13 février 2006 Je pense que c'est tjrs d'actualité sauf qu'on l'a fera quand il fera plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 13 février 2006 c'est le labyrinte de beaugency? en tout cas, il y en a un tous les ans si c'est pas lui, et je ne suis pas loin, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edelweis Posté(e) le 19 juin 2006 Alors, cette rencontre, c'en est où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimelo 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 it's ok for me ! j'espere que le projet va devenir realité ! ca serait trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Malheureusement la rencontre au parc Disneyland n'est pas possible, voir mon post du 31 Décembre dernier. Par contre pour une rencontre, on va essayer d'en faire une quand je serais sur pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité YANN Posté(e) le 30 septembre 2006 je voulai vous dire que je travaille a disneyland resort paris (je suis barman au new port bay club) alors c sur je serait de la fete !!!!! donc peut etre je peux vous aider a concrétiser cela !!!! je peux voir ca avec le service publicité et service mais il me faut de l'aide car seul je ne pourait pas !!!!! cela leur ferait un tres bon coup de pub vue dans la situation ou ils sont !!! le coup de l'anniversaire serait super !!!! je ne c plus mais je crois que sur les abord de disney vers la gare de chessy il est possible de circuler avec son chien sans probleme apres il y a pleins de forets lac artifficiel g pleins d'idée pour cette rencontre !!!!je partant a 10000000000 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 YANN a écrit:je voulai vous dire que je travaille a disneyland resort paris (je suis barman au new port bay club) alors c sur je serait de la fete !!!!!donc peut etre je peux vous aider a concrétiser cela !!!! je peux voir ca avec le service publicité et service mais il me faut de l'aide car seul je ne pourait pas !!!!! cela leur ferait un tres bon coup de pub vue dans la situation ou ils sont !!!le coup de l'anniversaire serait super !!!! je ne c plus mais je crois que sur les abord de disney vers la gare de chessy il est possible de circuler avec son chien sans probleme apres il y a pleins de forets lac artifficiel g pleins d'idée pour cette rencontre !!!!je partant a 10000000000 pour 100 Yann regarde un peu plus haut, cette rencontre est "tombée à l'eau", je me suis renseignée à Disneyland, ce n'est pas possible, malheureusement. Par contre , je vais bientot lancer un sujet pour les rencontres, allez un peu de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité YANN Posté(e) le 30 septembre 2006 Virginie a écrit:YANN a écrit:je voulai vous dire que je travaille a disneyland resort paris (je suis barman au new port bay club) alors c sur je serait de la fete !!!!! donc peut etre je peux vous aider a concrétiser cela !!!! je peux voir ca avec le service publicité et service mais il me faut de l'aide car seul je ne pourait pas !!!!! cela leur ferait un tres bon coup de pub vue dans la situation ou ils sont !!! le coup de l'anniversaire serait super !!!! je ne c plus mais je crois que sur les abord de disney vers la gare de chessy il est possible de circuler avec son chien sans probleme apres il y a pleins de forets lac artifficiel g pleins d'idée pour cette rencontre !!!!je partant a 10000000000 pour 100 Yann regarde un peu plus haut, cette rencontre est "tombée à l'eau", je me suis renseignée à Disneyland, ce n'est pas possible, malheureusement. Par contre , je vais bientot lancer un sujet pour les rencontres, allez un peu de patience !a bon tu ne me laisse memme pas de chance de vous aider !!!!! tampis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité audrey24 Posté(e) le 30 septembre 2006 c clair c'est dommage car yann avait une très bonne idée je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité YANN Posté(e) le 30 septembre 2006 j'aurait pus faire marcher mes relations mais bon c pas grave ont me dit que cela n'est plus possible donc je ne reviens plus sur le sujet je trouve judte ca dommage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 je pense que yann peux toujours "essayer" non??? on sait jamais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 allez yann !!!!on veut aller à Disney !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites