Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité caro

Rencontre à disney... en projet

Messages recommandés

J'ai participé ainsi que les membres du dalmatien club de France à la photo promotionnelle du film des 101 dalmatiens en 94 ou 95 (je ne sais plus si c'est fin 94 ou début 95).
Eurodisney nous a fait venir de bonne heure le matin, nous a même pas offert un café, pas cool... était complètement dépassé (ils ont réalisé qu'on avait des chiens, pas des peluches, et que finalement, on ne pouvait pas séparer la centaine de chiens, de la centaine de maîtres !!) et nous a prestement mis à la porte, une fois la photo faite.
Me suis pas sentie à l'aise moi !
(Nous avons signé un contrat comme quoi on renonçait à tous les droits sur la photo & cie, du coup, je n'ose même pas la mettre sur le forum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce coup la personnelement j'aurai rien signé, car le droit à l'image est protégé en france, et t'aurait pas du accepter? Avant d'oragiser ca, ca aurait du etre noir sur blanc. Ce sont des requins ce genre de société. faut se faire baiser une fois pour savoir mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le contrat était à signer avant de venir et il n'y avait pas de choix : pas de signature, pas de place sur la photo.
Sur ce point, c'était bien clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'aurai rien signé moi surtout quand tu voit que ton image en fait ils en fon,t ce qu'ils veulent et que toi tu peut aller te brosser mais bon c'est un choix ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faite moi signe si cela se concretise, nous sommes juste a 8km du parcs.
Pour nous donc facile d'y aller quand vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'avais compris que certain parlais de l'epoque des photos 101 dalmatiens.

Mais je pensais que vous alliez en réorganisé une.

Bref, j'avais apparement pas compris.
Pourtant le titre "rencotre disney projet" me laissais imaginé qu'il y avait effectivement un projet en cours pour s'y retrouver prochainement. De plus dans les premiere page du topic quelqu'un explique avoir contacté disney pour savoir si on pouvait y aller.

Bref je n'avais pas lu les adtes de message 2005. Autant pour moi.


Bon mais sionon ca ne vous dis pas d'y retournrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Icare, j'en ai exactement gardé les mêmes souvenirs, plutôt négatifs question accueil ! Notre image appartient à Disney et l'impression est désagréable. Il m'en reste une photo et une casquette. Si l'occasion d'une telle rencontre - aux mêmes conditions -se représente, je n'y participerai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette annea alwyn vient a la fete du dalmatien c'est fin aout en haute vienne dans un cadre hyper agreable avec un plan d'eau pas loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
cette annea alwyn vient a la fete du dalmatien c'est fin aout en haute vienne dans un cadre hyper agreable avec un plan d'eau pas loin .


Pourquoi pas! Je dois posé Aout en congés mais je ne connais pas encore les date précise. C'est donc a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la rencontre à Disney , moi je suis partante , mais il faut poser ses conditions avant .


Pour Valérie , j'ai aussi poser Aout , mais maintenant il faut la date précises , pour pouvoir dormir dans ton étable ! (mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de disney suis ok avec toi lydie pas de déplacement sans des conditions écrites à l'avance, et qui nous satisfaissent. Je veut bien croire les personnes qui y sont allés ca devait pas etre le top coté acceuil. Mais pas de précipitation disney n'as rien à vendre donc personne ne risque d'user ses pompes et son chien la bas, ils n'on rien à contre foutre de nos tronches et de celles de nos chiens c'est purement commercial, Donc ci un jour,'mais c'est une autre hisrtoire ils nous demandent, ben faut qu'ils mettent la main dans la tirelire. Plus rien n'est gratis. Valérie je pourrai te donner un coup de main ci t'as besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...