balisson1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 allez yann ne soit pas vexé essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité YANN Posté(e) le 30 septembre 2006 Virginie a écrit:Yann regarde un peu plus haut, cette rencontre est "tombée à l'eau", je me suis renseignée à Disneyland, ce n'est pas possible, malheureusement. Par contre , je vais bientot lancer un sujet pour les rencontres, allez un peu de patience ! Désolé mais je ne peux pas vous n'avez pas vue ce message on me dit la rencontre est tombée a leau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 oui par nos propre moyen nous n'avons pas pu organiser ce projet mais peut etre que toi qui travaille déjà chez disney tu as plus de faclités pour exposer la rencontre et leur interet je pense que tu peux essayer quand meme ça ne coute rien et ça peut rapporter beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité YANN Posté(e) le 30 septembre 2006 ok si tous le monde est d'accord moi j'ai acces a tout les services en directe donc j'essaye de gerer ca au plus vite mais il me faut plus de personne d'accord pour venir donc faite passer le message que je sache combien de persone il y auras ce jour la avec combien de chiens !!!!! je vous remercie de votre soutien Doux bisous Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Nous aussi on est partant reste à savoir quand ce sera possible.Sinon toujours partant avec tous nos loustiques on a de quoi faire une grande rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est dommage et la dame est vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité YANN Posté(e) le 30 septembre 2006 je peux essayer pour janvier ou dite moi une date qui passe pour tout le monde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Moi je suis partante ensuite faut voir quel jour ça tombe car j'ai cours... Si mes parents ne veulent pas, je pourrais toujours venir en train avec mon loulou! 3h c'est pas si long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité YANN Posté(e) le 30 septembre 2006 je pense a un week end ou un mercredi il faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 OH OUI , je suis d'accord , quand ?, il faudra faire quoi ?, je suis presser de savoir la réponse . Alexia/Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 salut il y a quelques annees euro disney a organiser une journee 101 pour le lancement du premier film le but pour disney etait d' avoir 101 dalmats et bien tenez vous bien pas - de 150 chien etaient la pour cet evenement c'est vraiment incroyable 150 dals qui se balades dans le parc photos a gogo camera enfin nous avons fais les stars c' etait un peu comme le tournage du film le deroulement de la journee nous devions tous arriver de tres bonne heure avant ouverture du parc au public tout etait tres bien organiser cafe croissant remise de la tenue casquette pull t shirt badge et pasport pour atraction a l'heure de l'ouverture au public nos chiens ne devaient pas rester dans le parc pour les gens qui vennaient de loin comme moi disney avait mis a notre disposition une pension sur place le parc avait des personnes pour soccuper des chiens une personne pour 3 chiens maxi et ce pour toute la journee j' en garde vraiment un super souvenir j' ais bien des photos mais pas de scanner (le numerique exister pas encore) des que je peu je les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité audrey24 Posté(e) le 1 octobre 2006 la chance et maintenant ils ne veulent plus et nous disent non. c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité YANN Posté(e) le 1 octobre 2006 donc lundi j'essaye de joindre le service presse et pub pour voir ce que l'on peux faire et je vous tien au courant quand je rentre du travaille doux bisous yann ps:si vous desirez participer dite le moi en MP ou sur msn comme ca g un appercu de combien de personne viendras avec combien de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ok sinon pour compter combien de chiens seront présents et combien de personnes on peut mettre en place un comptage sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité YANN Posté(e) le 1 octobre 2006 oui ok je compte sur toi pour le faire car je ne c'est pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui Audrey lances un sondage comme cela on verra mieux le nombre de personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité YANN Posté(e) le 1 octobre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité YANN Posté(e) le 2 octobre 2006 donc demain je gere le truc avec le service presse voir ce qu'ils nous propose et je vous tiens desuite au courant je ne vous promais rien mais qui ne tente rien na rien et je peux vous dire que je vais tout faire pour que notre reve devienne realitée memme pour un petit moment on veras bien!!!!!! faite le memme voeux tous enssemble desole pour mon francais il n'est pas tres beau !!!!! beaucoup de fautes je c'est !!! mais j'ai encore du mal avec votre langue a l'ecrit lol doux bisous Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité YANN Posté(e) le 6 octobre 2006 coucou donc me revoila avec des bonnes nouvelles pour le moment !!! je suis en pour parler avec le service presse pour que l'on fasse un anniversaire pour le film les 101 dalmatiens pour le moment on nous offre l'entrée pour le parc nos chien biensur ne seront pas de la fete sauf pour la parade avec nous biensur (cool) ils seront pris en charge par des cast member dans le chenil pour chien toute la journée apres peut etre un gateau pour cette evenement avec tout nos toutous d'amour!!! donc je vous tiens tres vite au courant !!! pour la date et etre sur de tout ca !!!!! Amicalement :cheers: Yannick :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 OH MERCI , je redit encore un grand et gros MERCI , maintenant j'éspère que se cera un mercredi ou un dimanche , parce-que je pense que beaucoup de personnes travaillent le samedi et le mercredi le jours des entants . OU pendant les vacances de la toussaint . Moi je suis en vacance le 25 ,26 , 27 ,28 et 29 Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 super nouvelle !!! tiens nous au courant pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci Yann, ça pourrait être super sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci Yann!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens que ça va être génial!!! :OUI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Vivement que tu nous donne une date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon petit dalmatien 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est cool yan, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine203 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je ne ratterai ca pour rien au monde! Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour, Alors est ce qu'il y a du nouveau? Quand est ce qu'aura lieu cette magnifique journée? Vite vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane Posté(e) le 10 octobre 2006 Yann, jsavais bien ktarriverais à faire quelquechose. Tiens nous au courant. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi je trouve qu'il faut faire sa un dimanche , comme sa il y aura beaucoup , mais beaucoup de monde . Quand pense tu Yann ? . Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eye_luna1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je ferai aussi le déplacement avec mes 2 loulous. Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Super yann pour les bonne nouvelles. Donne vite une date...nous sommes impatient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Coucou, je viens aux nouvelles.... c'est quand qu'on se fait cette super journée. Vite, on est impatient et on hâte d'avoir plus d'infos. Merci en tout cas à Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Mais ou est donc passé yann !!! plus de nouvelles depuis l'annonce de la rencontre vite vite on veut savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est vrai ça,ou es tu YANN ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Et bien alors??? plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 comme promis je vous post les photos de la sortie http://img414.imageshack.us/img414/8538/13nv7.jpg http://img432.imageshack.us/img432/8917/18wv6.jpg http://img432.imageshack.us/img432/8263/19is9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci pour les photos! ca fait rever! a quand notre tour!! on attend les nouvelles avec impassience! fred, tess et ubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 les photos sont geniallissime c'est clair on aimerais y etre . alors bientôt des nouvelles ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci pour les photos , elles sont génial ___________________________________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 super photos ça donne envie de le refaire mais plus de nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humming_Be 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 génial les photos ça donne encore plus envie d'y aller... Des nouvelles????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ouah ! On croyait que c'était tombé à l'eau...un espoir renait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 armelle a écrit:comme promis je vous post les photos de la sortie Super ces photos, ça donne vraiment envie de se faire une sortie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut, Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue et je m'en excuse. J'ai l'impression que le projet est en train de tomber à l'eau c'est dommage car on avait une petite lueur d'espoir et là plus de nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Effectivement plus aucune nouvelle de Yann !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, J'ai vu que Yann avait refait une apparition sur le forum... alors des nouvelles????? Je suis déçu que ça tombe à l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité franck Posté(e) le 27 janvier 2007 disney est une machine a fric le seul moyen serait qu'ils puissent "récuperer" l'évenement a leur compte l'idée est pourtant géniale et pourquoi on ne créé pas un dalma'parc juste pour nous et nos amis les:dal1: non? franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui pas mal comme idée , ou alors un CENTDALMACHIENS , à voir ?????..... ___________________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Alors que devient cette sortie organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Nous n'avons plus de nouvelles de la personne ! je cloture donc ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites