Invité australo Posté(e) le 25 septembre 2005 Voici un petit bout de video montrant une partie de la marche en laisse de Lucia lors de son premier concours d'Obéissance en Classe 1. Elle traîne et elle s'écarte un peu, et je n'arrive pas à corriger ce défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Franchement je trouve que c'est bien moi avec ultra on en ai encore à la marche au pied en laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 26 septembre 2005 Et bé , comme quoi cet estomac sur pattes travail super bien quand elle veux. Grosses caresses à Loulou et au kangourou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Super Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité australo Posté(e) le 31 janvier 2006 Je suis désolée, mais un modo pourrait-il supprimer ce topic, car Lucia est morte la semaine dernière, et ça me fait trop mal au coeur de laisser des images d'elles . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 australou je suis de tout coeur avec toi et comprend ta peine ; qu'elle repose en paix et dis toi que tu lui a apporté pleins de bonheur dans sa vie et que de la haut elle veille sur toi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites