Invité tatiana8 Posté(e) le 29 septembre 2005 Voila angus, mon chien est croisé berger belge malinois et colley. Il vient de la SPA, je l'ai eu à 4 mois. Il est très affectueux avec les humains, mais il est vraiment très nerveux, alors lui et moi on suit des cours d'éducation canine, et peut etre bientot de l'agility. En ce moment il est avec ALASKA (à adopter je le rappelle) et tout se passe bien. Voila c'est mon toutou adorée mon GUS comme je l'appelle car il fait pas malde bétises!!! Photo réduite par Vulkain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 29 septembre 2005 Joli pépère. Il est super beau , je suis impatient de faire ca connaissance et de le voir évoluer en agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 29 septembre 2005 Vraiment très beau Angus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu Posté(e) le 29 septembre 2005 Angus et Tatiana. Même sans tâches tu as un joli minois... Est ce que les bêtises équivalent celles des " blancs à points"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites