Laure-anne 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Léo perd enormement ses poils sur le dessus du dos!!! on peu y faire quelque chose ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 30 septembre 2005 Brosser brosser er brosser. A moins que ce soit vraiment des grosses chutes de poils inabituelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 sur son dos ca se voit !!! il ya mons de poils que d habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 30 septembre 2005 Y a des plaques ou autre chose la ou il manque des poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 disons que ca fait foncé!! on voit qu il a moins de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 30 septembre 2005 Il s'est blessé ou frotté quelque part ? As t'il des rougeurs, des boutons ??? Peux tu nous mettre une photo ? Se gratte t-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 non rien de tout ca!!! dsl pas de foto pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 2 octobre 2005 Ne ferait-il pas lui aussi une allergie alimentaire ? As-tu essayé de changer son alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 non !! pour linstant il mange des crokette royal canin adult!! Me suis apercu cet aprem qu a la racine c'etait marron , un peu gras et pelliculeu!!! (juste sur une partie du dos) Je vais l emmener au véto demain matin!! ca m inquiet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 2 octobre 2005 Vicky avait le même problème, j'ai changé son régime alimentaire, j'ai pris les croquettes les plus pauvre en protéine que j'ai pu trouver et en 3 jours, l'amélioration était déjà surprenante. Parle en à ton vétérinaire, mais je crois que plusieurs membres du Forum ont rencontré le même problème avec leur Dal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 oki merci!! je verrais demain et je vous tient au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 je rentre de chez le véto!! Donc c est une allergie bactérienne du aux puces!!! donc il est sous antibiotique, traitement anti puces, !!! Je re traite égallement tous les autre animaux de la maison!! Je dois y retourner dans 10 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebali Posté(e) le 4 octobre 2005 Il avait pas encore de taitement anti-puce ou celui utilisé n'était pas efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Je l ai traité cet été!! MAis ayant 3 chats à la maison plus un autre petit chien!! c 'est difficile !! les chats en rammene bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites