Invité gerry Posté(e) le 4 octobre 2005 Coucou, En plus des chiens et des chats, j'ai une autre passion : Les poissons !! J'ai en ce moment deux aquariums et un autre giiiiigannntesque en projet Mon cheri les bricole et en profite et tout le travail, entretien et changements d'eau est pour moi... ca vaut mieux d'ailleurs, personne n'a le droit de toucher a mes poipoi Mes photos sont en ligne -->ici<-- En version resumee, ca donne ca un 'tite photo d'un de mes scalaires dans le 250 L : Photo d'ensemble du bac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 tres jolis les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Oui, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 4 octobre 2005 Super sympa, mais , je ne pense pas que j'arriverais à faire un truc comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 4 octobre 2005 J'adore les poissons exotiques. J'ai eu un aquarium de 450 litres il y a quelques années, mon chéri l'a cassé dans le déménagement ... Grrrr ..... Heureusement, un voisine était occupée à s'installer aussi un aquarium (je lui avait refilé le virus) et elle a donc pu récupérer les poissons avant qu'il ne finissent sur le carrelage. J'aimerais un refaire un mais ça demande énormément d'entretien et je ne suis pas certaine d'en avoir le temps ... plus tard peut-être. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerry Posté(e) le 4 octobre 2005 Dommaaaaaaage Val Tu maintenais quel biotope ? et puis ca ne demande pas tant d'entretien que ca, si le bac est bien equilibre, a peine quelques minutes chaque jour pour les nourrir, une ou deux heures chaque semaine pour le changement d'eau, taille des plantes, nettoyage du filtre et des vitres etc (pas systematiques - chaque 2 / 3 semaines) et biensur, des heures tous les jours a observer les poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites