partie 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Voici mon nouveau petit chien (sans taches) c'est un petit whippet né le 21 septembre 2005, il a donc 13 jours. Il va lui faloir un nom qui commence par la lettre A alors, les idées seraient bien venues. Merci de m'aider PS : c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 4 octobre 2005 Il est très mignon. Arthur Aramis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 il est trop beau, alors pour le prénom, j'aime ANATOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 4 octobre 2005 Aristote --> Ari comme surnom Je ne sais pas pourquoi, c'est un nom qui ne m'avais jamais traversé l'esprit auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Apollon !!! Awaï, Ahiti (je sais pas si c'est pour les mecs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ayrton en hommage à Ayrton SENNA.s'il deviant aussi rapide que lui,je pense bien qu'il va y arriver vu sa race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jacques Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi je sais , moi je sais ... ALDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Senna c'est plutôt Aierton je crois (a vérifier) c'est vrai que c'est un whippet et qu'il doit courir vite Quand à Aldo Machionne (pardon pour l'orthographe), si le chien devient comme lui, ce sera un tombeur... Amusant, continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerry Posté(e) le 5 octobre 2005 Andy, Athos, Aly, Audacity, Attila, Astro, Archibald..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Voici la dernière photo reçue ce matin il est au centre, le petit sable plus clair. pour toutes les idées de noms, je réfléchi :OUI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est que mes origines Papa : Jacky's Smiling Ugo "alias Moustique" Maman : Jacky's Smiling Semper Fidelis Elevage Tempus Fugit à Elisabeth Le Samedi (Royal Shadow si tu préfère) J'ai regarder les origines, avec mes filles c'est OK Ce petit chiot réunit tous les chiens que j'aime : Maxou, Roi, Lakmee Bon je sais, c'est pas original d'acheter un Jacky né sous un autre affixe, mais j'aime que ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu Posté(e) le 5 octobre 2005 Petite liste non exhaustive: Angus, Ange, Achille, Acapulco, Anouk, Alban, Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bon ba je vous ressort la liste de saian ambition all my love albator appologie anthologie anibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebali Posté(e) le 5 octobre 2005 euh...Atchoum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 atchoum c'est cool;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 5 octobre 2005 Oui , moi j'adore c'est pour ca que j'ai rajouté un "e" pour ma chatoune. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Une nouvelle photo, je suis pas encore décidée pour le nom... Il aura 4 semaines demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cali59 Posté(e) le 19 octobre 2005 il est trop beau tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est vrai qu'il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro30111 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est vraiment trop craquant!!! :cpleur: J'en veux un , j'en veux un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Aino C clair il ets trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 aïbo comme le chien robot de chez sony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Voila, le petit est toutoué ce matin, l'éleveuse a choisi de l'appellé Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Amaury!!! oui pk pas!!! [/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Finallement, nous n'avons pas eu Amaury (problème de testicules) :pale: Donc, nous avons choisi une petite femelle du nom d' Arsinoé (chez nous ce sera "Arsy" c'est plus simple), regardez si elle est pas mignonne elle est de couleur bringée bleu. Mais comme je voulais un mâle, nous avons trouvez "Adrien", un joli petit mâle de couleur bleue (très rare) dans un élevage très connu. Adrien sera chez nous le 22 décembre. (j'en connais d'autres qui auront leur bébé à taches pour noël ) Voici le petit Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Trop beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 il est trop chou! et lla couleur est magnifique je connaissais pas! vi y'en aura des toutou à noel cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 tous ces p'tits bouts sont trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Adorable ce cadeau de Noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 le whippet de mon papa s'appelle Arcange.....joli aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Comment resister face a de si jolie bouille ah je craque pour les deux. :cpleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites