snoop58 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 A quel âge nos dals atteignent leur taille et poids adulte? en ce moment, Aston prend toujours du poids (il pèse +26kg à 8 mois) mais on ne le voit plus trop grandir :NON: je ne l'ai jamais mesuré, je ne sais pas où positionner exactement le "garrot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 à 12 mois il est tout à fait formé, mais à 8 mois il devrait être à peut près avec sa forme adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 :| j'espère qu'il va encore grandir mon Aston :OUI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 idem pour atika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Rassurez-vous, à 8 mois, ils ont encore du chemin à faire ! surtout le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid08 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 surtout que j'ai en tête le souvenir de son père SURF (chez Thérèse) ! bien baraqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 il faut au moins 2 ans à un mâle pour être définitivement "fini", certes, il aura sa hauteur avant mais le reste (puissance, largeur, caractère...) il faut 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 et pour une tite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Les femelles sont plus vite finies, elle devrait faire 22 à 24 kg. je dirais vers 18 mois (c'est une fille à qui ?, je me souviens plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est la fille de Rhéa et Surf, c 'est la soeurette d'Aston, elle pèse dejà 20 kgs, elle a 8 mois et est dejà plus grande que Tracy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Hé ben, ça devrait donc pas être une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites