Araknide 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Aston s'est pas mal égratigné dans l'aine pendant la promenade d'hier, depuis je désinfecte au Mercryl en spray mais à force de lécher la plaie (superficielle) c'est rouge écarlate!! Que me conseillez-vous pour que ça cicatrise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu Posté(e) le 14 octobre 2005 Hello Lise, Méfies-toi qu'Aston ne se léche parce qu'il ne supporte pas le mercryl. Ici lorsque les griffures sont un peu trop importantes je lave au savon ou à l'hibitane si ce n'est pas très beau. Mais la plupart du temps je ne fait rien, ils se débrouillent entre eux. Si tu changes d'antiseptique, attention iode(bétadine,etc...) et dérivés mercuriels ne font pas bon ménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jacques Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour moi c'est plutôt comme Véronique ... eau et savon !!! rien d'autre , je tiens a l'oeil quelques jours , généralement ça s'arrange très vite . A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 15 octobre 2005 Moi , je lui passe de la crème cicatrisante et ça guérit vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 pour vos conseils je n'avais pas osé la crème cicatrisante (comme l'homéoplasmine) par crainte qu'il la lèche tout de suite. Je n'ai rien remis depuis hier soir et c'est moins rouge, il a du moins léché. Véronique, c'est un désinfectant l'hibitane, je ne connais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites