Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Canaille a un petit probléme lors de ses promenades.Vu qu'il a été sociabilisé dés son plus jeune âge,dés qu'il voit un copain il est obligé de tiré sur sa laisse pour aller le voir.Il y aquelque personnes que çà ne dérange pas quand Canaille fait des bisous à leur chien mais d'autres bien sur ont peur.Comment faire pour qu'il n'aille pas systématiquement voir les autres toutous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 16 octobre 2005 Ben la laisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 la laisse il l'a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 16 octobre 2005 Ben , je ne voit pas ou est le problème, surtout s'il n'est pas méchant. Quand tu ne veux pas qu'il y aille , coup de sonnette et au pied. Tu peux reforcer l'ordre par un Non ferme avant le "au pied". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pattes Posté(e) le 16 octobre 2005 Ben oui un ordre tu lui dit juste en lachant et tirant sur laisse un non au pied ! Après si le sextupède a pris l'habitude, je pense que ton chien devrait ne plus dire bonjour en te tirant à travers tout le village... :rantanplan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm111 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 L'astuce est que tu sois pour Canaille bien plus interressante que tout ce qui peux se passer d'autre autour de lui Je laisse libre cours à ton immagination......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites