Invité vulkain Posté(e) le 17 octobre 2005 Les chiens ont ils des grains de beauté. J'ai remarqué une espece de grains de beauté sur le ventre de Vulkain est ce possible? Cela voudrait dire que mon chien est beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 17 octobre 2005 Ben évidemment qu'il est beau ton Vulkain .... M'enfin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro30111 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Quand je suis arrivée sur le site vulkain est celui que j'ai remarqué en premier ! Je le trouvais preque aussi beau que ma vixie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est la qu'on dit " tel maitre , tel chien "? Sinon vos dalmas on aussi des grains de beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 non, on n'a pas remarqué... Ou alors peut-être une petite tâche noire...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites