Invité cali59 Posté(e) le 19 octobre 2005 [img][/img] voila mon matou qui va avoir un ans le 26 oct que nous avons adoptes il y 7mois a l arche de noé C est notre gros bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Il est trognon ! Chucky J'espère que lui n'essaie pas de tuer les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cali59 Posté(e) le 19 octobre 2005 Non au contaire il est adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 il est troppppp mimiiiiii!! trop crakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 cali59 a écrit:Non au contaire il est adorable Alors ça va! Le mien me bouffe et me griffe les mains... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cali59 Posté(e) le 19 octobre 2005 il est comme un enfant, je sais pas ce que je ferais si je ne l'avais pas. Surtout en ce moment, il en profite pour me donner des calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon petit dalmatien 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 il est tout mignon et tou beau dommage qu'a l'écran on ne peut pas le caresser il a l'air trop doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro30111 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 20 octobre 2005 J'adore ca bouille , tu ne dois pas non plus t'ennuyer car à cette age .... Grrrr , j'en sais quelquechose avec Atchoume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cali59 Posté(e) le 20 octobre 2005 il est tres sage sauf quand mon fils joue avec lui il grimpe partout mais il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites