partie 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Voila, moi je vous présente Flamme, c'est ma petite chatte, elle à 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cali59 Posté(e) le 19 octobre 2005 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon petit dalmatien 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 j'adore ca petit tache sur le nez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 19 octobre 2005 Trop belle, mais elle n'a pas vraiment l'air d'apprécier les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Siiii, c'est juste qu'elle fesait dodo en haut d'un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 19 octobre 2005 Jolie fifille. Elle est de la même couleur que mon ancienne chatte "pirouette". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro30111 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites