Véro30111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Voici Angus le nouveau chien de mes parents un petit setter blue belton de 2 mois aujourd'hui! J'ai interet à pousser les pots de fleurs dans le jardin avec ces 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 23 octobre 2005 J'adore ca bouille , il a pas l'air d'aimer l'apn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro30111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Qu'est ce que tu appelle l'apn alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Appareil Photo Numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro30111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Merci audrey je n'avais pas du tout intuité! Pour répondre à alex il venait de faire 1h30 de voiture ,d'arriver dans sa nouvelle maison loin de sa maman et de ses frères chez des gens qu'il avait vu une fois!! Et en plus il a vomi 2 fois. Maintenant ça va déjà bcp mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 24 octobre 2005 à Angus. C'est drôle, il est un peu tacheté lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pattes Posté(e) le 24 octobre 2005 On dirait un dalmatien qu'à rétréci au lavage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 il est super beau Angus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites