Invité aurel_29 Posté(e) le 6 novembre 2005 voilà me décide enfin de mettre des photos de Lady mon battard de 7ans et de Kira mon berger belges tervueren de 2ans et demi mais aussi de mon labrador décédée le 17septembre qu'on na du piquer elle allait avoir 15ans le 25decembre2005 voici quelques photos!!! Douchka et moi Douchka, j'adore cette photo ci d'elle!! Lady qui attend devant la porte mais nous regarde!! maintenant Lady qui attend devant la porte lol!! Kira pret des fleurs trop belle!! Kira qui nous passe la langue!! Lady et Douchka coucher trop belle!! les trois chiens ensemble Douchka et Lady coucher et Kira debout!! Douchka, Lady et Kira coucher Kira on n'a eu bcp de mal a la coucher!! voilà c'est finie c'est déjà pas mal bisous a vous tous un dernier truc je voulais dire REPOSE EN PAIX Douchka et sache que je ne t'oublierai jamais tu seras toujours graver dans mon coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon petit dalmatien 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 superbe photo ! il sont vraiment magnifique tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 6 novembre 2005 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 6 novembre 2005 Jolie famille a quand le tacheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Jolies photo! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 7 novembre 2005 le tacheté quand j'habiterai dans mon appartement ou dans ma maison donc faut eencore attendre quelque années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerry Posté(e) le 8 novembre 2005 Superbes photos !!! Merci de partager avec nous et... j'adore les poipoi aussi sur la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 8 novembre 2005 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites