THERESE1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 4 ptetits chow chow sont nés le 8 nov,tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Je t'ai copier Moi aussi, j'ai 4 bébés mais pour l'instant, ils sont tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebali Posté(e) le 10 novembre 2005 Ce sont des dogues argentins, donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 :cpleur: ce sont des ptits amours vos bébés à tout les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Magnifiques les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 10 novembre 2005 Félicitations aux 2 Mamans. Et pleins de caresses. Ou des Dogo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 10 novembre 2005 magnifique vos chiots a tout les deux sont trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Alex c'était une blague trop beaux les bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 10 novembre 2005 Je sais mais j'adore aussi les dogue argentins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Alex, Vera vient d'Argentine et le papa de Silver aussi, ils sont donc pas des dogues Argentins mais un peu dalmatiens Argentins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro30111 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Trop beaux!! :cpleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Félicitations à maman chow chow pour maman dal jl'ai déjà fait dans un autre post! Puisque vous parlez de dogue argentin, sachez que la super copine d'Aston, rencontrée en promenade, en est une; elle est adorable elle a 2 ans. ils adorent jouer et courir ensemble dans la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites