Lilou6 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Bonjour, Je vois sur beaucoup de site ... entendant bilatéral (ça OK) et Dentition complète... Quel peut-être le problème pour un chien qui n'a pas toutes ses dents. Et sinon, si BB il ne les a pas toutes, est-ce que les dents définitives vont appraîtres, elle? Si BB il avait toutes ses dents, pourquoi les autres n'ont pas poussées quand les dents de lait sont tombées??? Une de mes chiennes à 5 dents entre la canine et la grosse molaire 2 toutes petites, 3 prémolaires), c'est normal??? 1 autre à encore sa canine de lait à côté de la définitive, qu'est-ce que je dois faire? bref, tout plein de questions sur les dents qui m'intriguent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Je sais que si certaines dents manque (je sais pas lesquelles) le chien ne peut pas être confirmé et pour la repro c'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 je crois que les chiens peuvent etre confirmé mais il ne faut qu'une seule dent manquante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites