Mayabelle11 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 voila des photo de ma tite vava!! oh un p'tit coup de vent!! un p'tit saut alors voila vanille, quand elle a fait la taré pendant la balade, comme vous pouvez le constaté c'est pas du joli!! allez hop direction la douche aprés la balade et la douche, le mieux c'est de roupiller!!! voila pour ma tite vanille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro30111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Elle est trop mimi! Sympa les retours de ballade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 19 novembre 2005 Délire la facon de dormir , et quand elle revient de ballade , elle est aussi crade qu'un dalma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 lol!!! ouai parfois elle est pire qu'un dalma, je peux vous l'assurer!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 très mignonne Vanille et jolies poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 très belles photos!!! jolie tite fifille vanille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pattes Posté(e) le 25 novembre 2005 Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 J adore ca bouille !! une tite poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 laure-anne a écrit:J adore ca bouille !! une tite poupée !!! je peux t'assurer qu'elle a que la bouille d'une petite poupée!!mdr!!! car a l'intérieur c vraiment un diable!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 elle est trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Super mimi ta ptit Vanille, sauf quand elle est cracra :pale: Heureusement qu'elle est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 26 novembre 2005 Deux en un : version vanille et version chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 LOL, elle est vraiment trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindyrock1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 val a écrit:Deux en un : version vanille et version chocolat elle est souvent version chocolat!!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites