Invité Claudine Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire quand on utilise de la poudre d'ail et comment. J'ai entendu 1 cc 1 fois par semaine dans la gamelle mais je ne sais pas à quoi cela sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 22 novembre 2005 Connais pas mais je vais chercher, a moins que quelqu'un nous éclaire. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Ce doit être contre les vers (parasites internes), on l'utilise chez les chevaux (le miens n'en a jamais voulu) mais bon, chez les chiens !! mieux vaut un vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pattes Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est pour éloigner les chauves-souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 22 novembre 2005 Oui utiliser comme produit anti puce mais très contreversé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Claudine Posté(e) le 23 novembre 2005 En bref, ça sert à rien quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Si si, ça éloigne aussi les vampires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 23 novembre 2005 Cà ne peut pas faire de mal , en tous les cas . c'est un excellent antiseptique d'après ce que j'ai lu . Moi j'en donne sous forme de concentré que je vaporise sur les croquettes . :OUI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Claudine Posté(e) le 23 novembre 2005 Ah ...merci Sylvie ! Enfin, on me prend un peu sérieux Voyez bien que c'est concret, ça sert à quelque chose quand même ! ... A TOUS LES VAMPIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites