Invité dalmasto Posté(e) le 24 novembre 2005 voila mon petit elevage http://elevagefrenchy.skyblog.com/je sais pas s il y a des cavaliers sur ce forum ? voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi j'ai fait de l'équitation mais y a de ca un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi je suis une cavalière!! lol! J'ai pas de cheval à moi mais je monte en club et j'ai le galop 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dalmasto Posté(e) le 24 novembre 2005 super :cheers: des amoureux de chevaux sur le forum moi je suis monitrice 14 ans d'equitation derriere moi ( j ai 21 ans) et 9 chevaux chez moi . C'est pour ca aussi que j ai choisi le damatien ,il s'entend bien avec les chevaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 MOI!!!!! je fait du cheval depuis ke g trois an et demi!!! auj g 21 ans et preske un galop 8!!!! on a le meme age!!!! pas encore de cheval mais deux dalmas !!!! ravie de tavoir sur ce forum!!!! si tu veux parler cheval tu as ttes mes coordonnées!!! bises!!!! P.S : Pourrais-je avoir des renseignements sur lieutnat dunbar car il m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 27 novembre 2005 Pense a éditer tes posts ou sont les modos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 J'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dalmat Posté(e) le 27 mars 2006 moi aussi passionnée par l'equitation je remets a l'ordr des chevaux difficiles... c'est vrmt une passion que je pratique depuis 9ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 27 mars 2006 elodie daniel mon conjoint et moi avons travailler avec les chevaux de course(daniel pendant 25 ans et moi pendant une dizaine d'annee), daniel a monte en course . nous avons arreter depuis dix ans mais danielest toujours entoure de chevaux de concours hipiques.moi maintenant je suis avec mes dals .c'est grace au chevaux de course que j'ai voulu un dalma , indra a bientot 13 ans au mois de juin et de la les autres sont rentrees dans notre vie. nous avons eu trois chevaux de course et moi dans ma jeunesse j'ai vecu six ans en argentine ,ou j'ai eu mon propre cheval . Maintenant nous n'avons pas chevaux mais j'ai toujours eux la passion des chevaux et celle des dals ensuite.a l'entrainement on avait des chevaux pas evident a monter et d'autres etaient des amours. tu est de quel region de l'oise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dalmasto Posté(e) le 28 mars 2006 moi je suis de lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 28 mars 2006 hihi moi aussi je fais du cheval niveau galop 7 mais ça 8ans que je monte plus trop .. faute de cheval et de club bien ver chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 mars 2006 tu as raison de prendre un dalmatien car un dalmatien aime bien trotter avec le cheval tu peux monter a cheval avec ton dalmatien pour totter c'est génial et c'est ca je reve mais je peux pas acheter un cheval car j'ai un terrain de 500m2 et j'aimerais bien trotter mes dalmatiens avec le cheval c'et gnénial je vais dans la foret valentine a fait un bisou au poney tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dalmat Posté(e) le 28 mars 2006 sud de l'oise vers beauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alna Posté(e) le 16 août 2006 Je fais aussi de l'équitation et je possède un gros... Ma petite fierté! Je suis avec vous pour discuter! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dalmasto Posté(e) le 16 août 2006 c'est bien tu peux faire les presentations? photos? voici mon nouveau site il y a beaucoup de nouvelles photos http://elevagefrenchy.skyblog.com/ dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alna Posté(e) le 14 septembre 2006 Je suis allée y faire un petit tour, de très belles photos! Bravo! Mon gros est Hadji des cabans un anglo de 11ans Père: Djahil Mère : Kelie du courneau On fait des concours des balades, bref de tout! En janvier, on attaque les choses sérieuses : 4ème catégorie. Et on espère aller au Championnat de France!!! J'y crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem8311 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 j'adore les chevaux mais ne monte plus faute de temps !!! et j'suis pas loin dans le 88 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 trop magnifique avec du soleil ton cheval est très beau mes enfants ont monté en cheval pendant une heure en bretagne ils trouvent très court ma fille a de la passion de cheval blanc qui s'appelle blango !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alna Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci! C'est un cheval super avec un caractère en or...et un peu de sang aussi! Mais c'est vraiment l'amour de ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Alna ton cheval est magnifique! J'ai arrêté l'équitation pour cette année mais j'espère pouvoir m'acheter un cheval plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dalmasto Posté(e) le 17 septembre 2006 oui joli dadou si vous avez des photos de vos chevaux ou ou vous a cheval , n'hésitez pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Passion chien ou cheval quand tu nous tiens, c'est pour la vie Chiens, chevaux peuvent être les meilleurs amis du monde : 4 chevaux et 3 tachés à la maison, que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 moi aussi je suis cavalière!!! j'ai 25 ans et 20 ans d'équitation dans le dos, niveau officiel galop 5 ( après ça m'a gonflé de courir après les diplomes, et puis je n'étais pas branchée concours, d'ou le peu d'intéret que j'ai porté au passage des exam) En fait ,j'ai arrèté le monter en centre équestre il y a 8 ans quand j'ai eu ma première jument ( trotteur français de 3 ans à l'époque, 11 maintenant) Ensuite j'ai découvert par la Fac une ferme équestre pratiquent l'équitation d'extérieur et l'équitation western, et le coté éthologique m'a intéressé. depuis j'ai récupéré l'un de leur chevaux mis enretraite pour arthrose, il continue à randonner et je peux mettre n'importe quel débutant dessus pour aller en balades, ou même travailler quelques figures, c'est un cheval très à l'écoute et qui ne se défend jamais le bonheur Et il y a deux ans, j'ai eu a charge de débourrer une pouliche paint sauvage et traumatisée de 4 ans, achetée par une très bonne copine qui voulait un cheval de balade aussi. Après un an de pension au pré non payée, et deux visites à la dite jument en tout et pour tout, elle a trouvé un moyen super de me rembourser: elle m'a filé la petite bète... Après un an de travail, cette amie est venue faire un rando, la pouliche étant encore assez peu fiable, c'est moi qui la montait, et au milieu je la lui aut filé un moment pour qu'elle se fasse une idée, et je vous jure que je ne dis pas de connerie, après deuc minutes en selle, la jument s'est couchée par terre et n'a pas voulu se relever. panique générale, et en fait, elle n'avait rien dès que je suis descendue pour aller voir l'étendue des dégats, la demoiselle s'est relevée et s'est tranquillement approché... du coup j'ai abandonné l'idée de la vendre et je fais des petits boulots dans tous les sens pour payer les pensions... ( suis pas encore thèsée, je peux pas gagner ma vie!) et pour finir, mon sujet de thèse pour le doctorat vétérinaire: CDrom illsutrant une méthode d'éducation du cheval issue des données comportementales... en gros je redéfinis tout le comportement équin, et je mets en lumière ce qui nous est utile dans notre comportement à adopter avec le cheval. et enfin, j'illustre le tout par des petits cas cliniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je suis une cavalière aussi!Mais j'ai fais une chute de cheval et j'ai une entorce cervical(de la nuque) donc plus le droit de monter pendant 10 jours! Sinon à mon centre équestre je monte toujours la même, Béllinna elle a 12 ans et est toute blanche.Dès qu'elle partira en retraite j'aimerai pouvoir l'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ouch, ca fait pas du bien ça... mais si ca n'est que 10 joursencore, c'est supportable. j'avais été arreté 6 mois ( 3 hernies discales) et finallement, cu le peu de résultats, je me suis rééduquée comme une grande en montant tranquillement au pas, et ça a été plus efficace que le repos en fin de compte. Moi aussi j'ai récupépé un retraité mais anticipé ( pour arthrose très pronocée), et finallement, il est encore bien vaillant, et même mieux, l'activité restreinte lui convient bien, et c'ets un vrai bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu me donne des leçons d'équitations , tu veux bien ?, mais il faud de la patiense avec moi __________________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites