Invité greg59a Posté(e) le 1 décembre 2005 vulkain (westie) adopté il y a 15 jours et athina mon dogo de 11 mois Tessa ma dogo de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 belle petite famille! mais en tout il y en a combien de toutous? 5? la copine de mon tacheté est une dogue argentin (on dit dogo?) de 2 ans, elle est adorable ils se sont connus cet été en promenade et depuis on essaie qu'ils se rencontrent régulièrement pour de folles parties dans la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 2 décembre 2005 Dalma, dogo ou ???, La est ma questions du moment pour un deuxieme chien. En tout cas jolie famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité greg59a Posté(e) le 2 décembre 2005 j'ai 4 dogo,2 dalmatien et 1 westie ainsi que 1 colley chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ah ben là c'est plus une petite famille mais une grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 c vrai que c'est une grande famille!!y'en a qui on de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites