Véro30111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Depuis une quinzaine de jour vixie s'en prend au clic clac!!! J'ai essayé de la r"primander ou alors de l'ignorer...résultats identiques dès que l'on s'absente elle y retourne! Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Oulahhhhh !!!! Léo ma fais pareil l'année derniere un clic clac dechiqueté en morceau!:!!! il adore la mousse!!! on a beau les disputer ils s y retournent !! et ca quand il est seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordayoros 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Un truc infaillible : Vous placez une tapette à souris à l'envers ( je précise bien à l'envers pour ne pas que toutou se fasse pincer le bout du nez ) à l'endroit exacte ou il commet son délit. Dés qu'il effleura le piège, ce dernier va se déclencher et faire un bond de quelques cm. L'effet de surprise est généralement suffisant pour leur passer toute envie de récidiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 oui moi saian me fait la meme aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites