cyriellette60 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 abby vient d'avoir sa première leçon de dressage cet après midi. dur dur d'obeir elle a fait de l'agility aussi ça sait très bien passé normal il faut courrir et sauter c'est mieux que de s'asseoir en plus c'est froid par terre je verrais samedi prochain il y aura surement de l'amelioration enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est super! T'inquiète pas, elle va progresser très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 super ca!! vivement des photo d'agility!!! oui en général les progres sont rapides si on y va régulierement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 héhé trop bien j'ai hâte de commencer moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Claudine Posté(e) le 12 décembre 2005 Avec Domino aussi c'est pénible l'éducation. Tant qu'on court, qu'on saute, qu'on fonce dans le tunnel c'est le top, il est vraiment génial, comprend tout et est trés volontaire. Mais rester assis au pied, pendant que les autres bossent ou pour la sociabilisation, c'est l'enfer ! Je tiens une laisse au bout de laquelle, un tacheté noir-blanc voltige à droite et à gauche......c'est vraiment dur, dur ! Y a que la promesse du biscuit dans la main qui le fait tenir assis plus de 5 secondes ! Bref, soit j'ai l'épaule désarticulée, soit j'ai les doigts qui sentent le cervelas ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 12 décembre 2005 Essaye de l'interresser a toi . Ne le laisse pas se distraire. Jouet , caresse , exercice de contact ou de position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Canaille aussi tiens pas en place que ce soit pourl' obéissance ou pour l'agility.Le truc est de l'occuper en lui parlant et ne pas hésiter à lui répéter les ordres.Pour l'agility si tu peux sortir du cours tu peux aussi l'emmener en dehors du terrain et la promener pendant cinq minutes puis rentrer à nouveau sur le terrain c'est ce que je fais avec Canaille car lui quand il était petit avait besoin d'aller faire pipi souvent.alors si ton chien devient insupportable et ce met à trembler sors la faire un tours peut et être aussi a t'ellel envie de faire pipi et puis çà le calmeras et par la suite tu verras qu'elle tiendra plus longtemps sur le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi si Vuvu fait le fou en attendant son tour soit on travaille les obstacles qu'il a besoin soit je l'attache et je m'en occupe pas. Il fini pas se calmer tout seul et s'il insiste qu'il pleure trop c'est voiture il y a eu le droit une fois 5 minutes depuis il sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites