Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey30

Pedigree?

Messages recommandés

Je n'ai tjrs pas reçu le pedigree définitif d'Ultra, j'ai envoyé le certificat de naissance, le formulaire de confirmation et le chèque de 21€ à la Société centrale canine début octobre après l'expo d'Avignon...
Mais j'ai toujours rien reçu :| Je m'inquiète un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, c'est normal, la SCC à énormément de retard en ce moment !
Moi j'attends toujours les certificats de naissance de ma portée de whippet née en juin !
Il m'ont dit que la situation se débloquerait fin janvier, et qu'on ne doit rien espérer avant....
J'ai cru comprendre qu'ils remettent tout sur informatique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la SCC , c'est comme partout j'ai l'impression : tout dépend de la personne qui gère votre dossier .POur la portée de Topaze tout s'est fait vite : réception du dossier de la portée 1.5 mois après la saillie ; réception des pedigrees 2 mois après l'envoi de la feuille de déclaration avec les numéros de tatouages et nom ! Si je vous l'assure . Bébés nés en juillet , le 20 , réception des pédigrees pour fin octobre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiètes pas j'ai envoyé le certificat de tatouage j'ai attendu un an j'ai recu et pour le cerfticat de pedigré j 'ai attendu trois mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut faire la photocopie de lof provisoire avec le papier de confirmation rempli par le juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...