Audrey30 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Je n'ai tjrs pas reçu le pedigree définitif d'Ultra, j'ai envoyé le certificat de naissance, le formulaire de confirmation et le chèque de 21€ à la Société centrale canine début octobre après l'expo d'Avignon... Mais j'ai toujours rien reçu :| Je m'inquiète un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Ne t'inquiète pas, c'est normal, la SCC à énormément de retard en ce moment ! Moi j'attends toujours les certificats de naissance de ma portée de whippet née en juin ! Il m'ont dit que la situation se débloquerait fin janvier, et qu'on ne doit rien espérer avant.... J'ai cru comprendre qu'ils remettent tout sur informatique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Ok merci Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 moi aussi j'attend encore des pedigrees de mes chiots nés en mai c'est normal ils ont beaucoup de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 avec la SCC , c'est comme partout j'ai l'impression : tout dépend de la personne qui gère votre dossier .POur la portée de Topaze tout s'est fait vite : réception du dossier de la portée 1.5 mois après la saillie ; réception des pedigrees 2 mois après l'envoi de la feuille de déclaration avec les numéros de tatouages et nom ! Si je vous l'assure . Bébés nés en juillet , le 20 , réception des pédigrees pour fin octobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ne t'inquiètes pas j'ai envoyé le certificat de tatouage j'ai attendu un an j'ai recu et pour le cerfticat de pedigré j 'ai attendu trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 mars 2006 il faut faire la photocopie de lof provisoire avec le papier de confirmation rempli par le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites