Invité elianela Posté(e) le 28 décembre 2005 j'aimerais savoir si a 6 mois,on peut eduquer un dalmatien et jusqu'a quel age fiona a 6 mois,mais elle obei plus ou moins ses anciens maitres l'on gatee, et devaient la laisser faire ce qu'elle voulait. elle prend tout pour un jeu. comment lui faire comprendre? puis-je encore l'eduquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bien sur qu'elle peu encore être éduquée A 6 mois, on commence à peine le "dressage" Bon les mauvaises habitudes qu'elle à apprises ailleur, elle doit les oublier, c'est à toi d'imposer "ta" loi, nouvelle maison, nouveaux maîtres, nouveaux ordres ! A 6 mois, ce n'est encore qu'un grand chiot, elle a tout à apprendre, il ne faut pas croire que quand on achète un chiot de 2 mois, à 6 mois, il a tout appris ! 6 mois, l'adolescence, les bêtises, l'âge bête et en plus, de nouveaux maîtres, donc elle vous teste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elianela Posté(e) le 28 décembre 2005 pour la reponse,c'est vrai qu'elle ecoute ce que je lui dit,mais comme j'avais lu sur le forum,elle doit me tester,car elle essaye de faire ce qu'elle veut,mais ca ne marche pas avec moi en tout cas,elle est tres caline,faut dire que moi aussi ,alors on s'entend tres bien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 moi je viens de commencer le dressage dans un club avec abby elle à 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites