Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fortier

chaleur

Messages recommandés

voila abby est en chaleur depuis maintenant 13 jours et téo est comme fou depuis 3 jours Laughing je sais c'est normal mais je me demande pendant combien de temps va il etre dans cet état
le véterinaire ma parlé d'une piqure pour calmer ses ardeurs quand pensez vous est ce que ça marche vraiment et avez vous un remède miracle
je vous dit pas le jour de l'an que l'on a passé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleure des solution pour la sérénité de tous reste l'éloignement temporaire de l'un des deux chiens.
Il existe cependant des artifices qui rendent les choses plus faciles pour le mâle ( attention c'est loin d'être du 100% ) En suisse les vétos préconisent un spray ( NONO ) à l'odeur fortement chlorophylé qui est pulvérisé sur la vulve de la femelle toutes les 4 heures.
Il a pour effet de couvrir les odeurs de cette dernière et si malgré tout le mâle insiste il en est quitte pour une série d'éternuements.
Cela fonctionne plutôt pas mal mais il ne faut en aucun cas relacher sa vigilance quand les deux toutous sont ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut eventuellemnt donner des comprilmes de chlorophylle a abby ca masque un peu ses odeurs corporelles mais tu aura toujours une periode ou le male sera excite moi c'est en general une semaine mais je ne met pas les males sur le meme territoire que la femelle et je les sors separement . moins ils ne voit meiux ca vaut dans la periode mais les odeurs sont la donc je comprend que tu ai passe une sacre soiree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les injections dont te parle ton veto sont des injections de tardak. c'est une sorte de castration chimique temporaire.
ça marche moyen et il faut si prendre 4- 5jours a l'avance. c'est trop tard si il est déjà exité par la femelle, enplus cela n'empeche pas une saillie...
moi je donne du calmivet c'est plus direct;))
la il va etre chiant jusqu'aux derniers jours, quand ils ont commencés.. comme dit samba a par l'éloignement il n'y a pas grand chose qui marche.
jsui contente que jango soit castré.. mais ça été la meme galere avec saian. maintenant que j'ai de la place cela va etre plus facile des les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...