Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mellejardel

Angel et l'education lol

Messages recommandés

je suis contente Angel assimile super vite ce que je lui apprends, elle sais déjà s'assoir, donner la patte et la semaine pro je commence doucement le coucher.
par contre la laisse bof bof bof et la propreté meme en sortant régulirement dès qu'elle revient de la balade pipi a l'interieur, je suis en appart, vous avez des trucs??
et quand je le gronde elle croit que je joue!!! je la prend par la peau du coup la secoue et dit NON mair rien a faire elle croit que c'est du jeu!!! est ce que j'emploi la bonne "méthode" pour la gronder?
:NON:

pour la faire ce coucher tu pars de la position assise et tu lui met une récompense devant le nez et tu baisse ta main jusqu'au sol en lui disant coucher.pour la marche en laisse tu fais comme on te l'as écrit dans un autre post et tu prends ton mal en patience ou tu peux prendre des récompenses dans la main du côté ou tu fais marcher ton chien et tu les met au niveau de la cuisse et tu lui dit au pied.T'en fais pas çà va venir mais ne sois pas trop pressé car mon Canaillou a 16 mois et commence à peine à marcher au pied correctement et je peux te dire que c'est moins facile maintenant qu'il a 30 kilos.et je crois que Canaille réagit de la même façon qu'Angel quand je le gronde c'est à dire qu'il fait la révérence c'est à dire qu'il a la tête sur les pattes avant et baissée et que son arriére train est en l'air.

en ce qui concerne la propreté il faut que tu la sorte régulièrement et que tu attendes bien qu'elle fasse tout ses besoins et que tu la felicite une fois fait Very Happy

Invité pattes

Ben j'ai rien d'autre à ajouter... Sauf qu'il faut te cailler pour la promenade... Sinon apprends-lui à utiliser les toilettes... lol!

mdr c'est une idée ca!!! lol MERCI pour vos conseils a la laisse déjà ça commence a rentrer depuis 2jours je la tiens le plus pres a la laisse (je la tiens la laisse le plus court possible et des qu'elle marche correctement je lui donne une friandise et la je suis rentré de la balade à l'aller bof bof je lui ai marché 2 fois sur la patte sans faire exprès car elle m'a coupé la route :| et au retour impec!! mis a part qu'elle tire encore mais elle est restée a droite tout le trajet coooool Very Happy
===> d'ailleurs petite question à ce sujet, on m'a dit une fois qu'un chien doit être a gauche de son maitre, pourquoi j'en sais rien du tout, c'est vrai?