partie 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Le 12 janvier entre 20h et 23h sont nés 8 adorables bébés whippets. Patsy "la maman" se porte bien ainsi que ses 4 fils et 4 filles. A défauts de bébés Dalmatiens, je vous fais profiter de mes petits whippets, j'espère que cela vous fera plaisir.. En plus, je me demande si c'est le fait de naître chez Jacky's Smiling mais il y en a une prèsque toute blanche avec juste une tache sur le dos et le masque en tête, peut être voulait-elle ressembler à un Dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro30111 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebali Posté(e) le 13 janvier 2006 félicitations à la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 13 janvier 2006 felecitations et on a bien vu un fillm avec un danois qui voulait se prendre pour des teckels alors pourquoi pas un whippet pour un dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 adorable félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Félicitations ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon petit dalmatien 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ils sont trop mimis ! félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 oh ils sont vraiment magnifiques ces p'titsbébé ainsi que la maman!! caresses a tout ce petit monde!! et si y d'autre photo, personnellement, je suis pas contre, bien au contrairre!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 comme ils sont trognons!!! hiii felicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 felicitation a patsy elle a de jolis bebes .ce sera avec plaisir de voir leur evolution . calins a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Félicitations, ils sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 jolis bébés et félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu Posté(e) le 15 janvier 2006 Chouette! Encore des bébés que l'on verra grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité greg59a Posté(e) le 15 janvier 2006 son super mignon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 3 jours Meli melo de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ils sont vraiment adorables....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elianela Posté(e) le 15 janvier 2006 sont adorables,vraiment tres mimis bisous a la maman,elle a tres bien travailler bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Félicitations à Patsy,la maman! Ils sont vraiment mignons :OUI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je résiste pas, trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 16 janvier 2006 trop mignon une toute petite crevette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 16 janvier 2006 ils sont trop beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ils sont magnifiques!!! et le petit dans la main, est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Claudine Posté(e) le 19 janvier 2006 Trop mignons ! Mets des photos régulièrement, on aime trop les "baby" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 une semaine déjà, que le temps passe vite, voici de nouvelles photos Les 4 filles Les 4 garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 20 janvier 2006 ils sont trp^mimi ca donne envie, pleins de bebes a la maison!!!!! mais on ne se rend pas compte si ils ont beaucoup grandi, ils ouvrent les yeux vers 2 sem c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Les tachetés Les bicolores La fauve Les autres sont bringé bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ils sont trop beau, trop marrant leurs petites pattes roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro30111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ils sont adoooraaaaabllleeeesss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 magnifiques chiots et quel joli mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu Posté(e) le 21 janvier 2006 Extra les p'tits lous! Jolie variété de robe, je ne sais pas pourquoi mais ce sont les tachetés qui m'attirent le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Déjà 2 semaines, les yeux commencent à s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 27 janvier 2006 belle photo, l'heure du casse-croute ils ont bien poussé les petits loups, c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ça pousse vite, ils ont bien profité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro30111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Qu'est ce qu'ils ont grandit ils sont trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 qu'est ce qu'ils sont beau les ti loulous de patsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Celle-ci, spécialement pour Thérèse Ils grandissent les ptits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est vrai qu'ils ont vite grandis!! ils sont tous trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu Posté(e) le 28 janvier 2006 les p'tits lous! à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 merci ma ptite jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est ton futur chien Thérése? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 oui,c'est ma ptite fille,elle se prénomme BEATIFULL MISS (belle) pour ptit no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 encor un chien!!!!!!! comme jaimerais faire pareil, il faut que je déménage a nouveau!!!c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 2 février 2006 3 semaines déjà Voici quelques jolies frimousses Celle-ci, c'est Bahia, elle part en Alsace Breyten, il va en région Parisiènne Melle Blanche La petite fauve une petite bringée bleu Les autres, une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 2 février 2006 ils sont trop mignon, ca change a une vitesse!!! pleins de caresse aux bebe et a la maman qui fait du bon boulot, ils sont suerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 3 février 2006 Adorables petites frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 3 février 2006 ils sont adorables tout ces ptits bouts!! qu'est ce quils ont vite grandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 24 février 2006 bhouuu ça fait bien longtemps que j'ai pas mis de photos Voila, les petits chouchous ont bien grandit, il y a du remue ménage ici Regardez comme ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 24 février 2006 ohlala trop mimi!!! j'adore la frimousse de celui sur la 2èeme photo!!!ctrop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackson1 0 Posté(e) le 24 février 2006 magnifiques ces petits bout!! on vois deja qu'ils vont etre de vrai terreur!!! perso petite preference pour celle avec la tache unique sur le dos (on se demande pourquoi bien sur... ) et la fauve. pleins de carresse a la maman et aux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites